Actualité

Les smartphones Android les plus attendus en 2017

Photo : Samsung S8

La fin de l’année approche, et comme tous les ans, les amateurs de smartphones Android attendent avec impatience l’arrivée d’une nouvelle gamme de produits. Des rumeurs on déjà circulé sur le web, c’est ce que nous allons vous citer ici, les smartphones android les plus attendus pour l’année prochaine : 2017.

Photo : Samsung S8

Samsung Galaxy S8

La sortie du Galaxy Note 7 du constructeur sud-coréen n’a pas eu l’effet escompté. Espérons que cette fois-ci il ne va pas nous décevoir avec son Galaxy S8. L’écran 4K de celui-ci sera bordless, il sera également accompagné d’un processeur Exynos 8895, une mémoire vive de 8 Go, compatible avec la réalité virtuelle et l’intelligence artificielle. Si nos sources disent vrai, il sera annoncé lors du MWC de Barcelone au mois de février.

Google Pixel 2

Il s’agit du successeur de Google Pixel et Pixel XL. Cet appareil sera certifié IP68 (résistant à l’eau et à la poussière). C’est Google lui-même qui va s’occuper de ce petit joujou, mais il faudrait être patient et attendre l’automne prochain pour en être sûr.

OnePlus 4

L’annonce n’est prévue qu’en juillet 2017, mais des rumeurs commencent déjà à circuler. Il sera apparemment doté d’un processeur Snapdragon 830, d’une mémoire vive de 8Go et d’un APN de 23 méga pixels.

LG G6

Le G5 modulaire n’avait pas vraiment impressionné les utilisateurs. Le constructeur coréen a donc décidé de mettre en stand-by le projet sur les modules et proposera sur son LG G6 un scanner d’iris au lieu d’un lecteur d’empreintes digitales.

Xiaomi Mi 6

Xiaomi a fait une étude avant de se lancer dans la fabrication du Mi6, son objectif était de recueillir les caractéristiques essentielles pour les utilisateurs. Apparemment, Xiaomi ne sait pas encore ce qu’il va présenter : un double ou un simple capteur photo, une coque en verre ou en métal, 4 ou 6 Go de mémoire vive.

Huawei P10

Chaque année, le constructeur intègre ses nouveaux smartphones d’un processeur Kirin. On en sera plus sur le Huawei P10 au moment de sa sortie prévue en avril 2017.

Related Articles

Archos 43, une petite tablette Android pour 200 euros

Le T-Mobile MyTouch 3G Slide est officiel

Olivier

Bataille des navigateurs Android, lequel est le meilleur?

Olivier

2 comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.