Rumeurs Android

Les rumeurs concernant l’écran du Samsung Galaxy Note 3 commencent à prendre forme

ecran flexible

Le Galaxy Note 3 est sans doute le prochain mobile le plus attendu de la firme sud-coréenne (Samsung). Des rumeurs de toutes sortes fusaient sur la toile, concernant surtout le nouveau design qu’il devra adopter ainsi que son type d’écran. Si les espoirs concernant un écran souple commencent à s’éteindre petit à petit, la taille de l’écran reste toutefois un autre sujet. En effet, si on s’attendait à un 5,99 pouces, des nouveaux rapports stipulent que l’écran mesurera 6 pouces. Par contre, on s’attend de moins en moins à voir un écran souple pour le Galaxy Note 3, étant donné que la firme présente visiblement des difficultés à produire en masse ce type de technologie. On doit donc se résigner à un écran LCD ou AMOLED. En tout cas, c’est ce que confirme la société coréenne Korea Investment & Securities. Cette entreprise pense également que Samsung investira plutôt sur une technologie AMOLED, qui est d’ailleurs une technologie promue par la firme.

ecran flexible

En guise de rappel, la technologie d’écran souple connue sous le nom de Samsung Youm a été annoncée lors du CES au début de cette année. Cependant le Samsung Galaxy Note 3 est attendu avec un processeur Exynos 5 Octa, une mémoire vive dans les 3 Go, et un appareil photo numérique de 13 MP.

Si le Galaxy Note 3 ne sera donc pas équipé d’un écran souple, que pourra nous présenter Samsung pour nous pousser à acheter sa prochaine génération de Galaxy Note ? Je ne pense pas qu’un utilisateur normal changera son Galaxy Note 2 pour un écran beaucoup plus grand. En tout cas, on s’attend à ce que le Galaxy Note 3 soit lancé lors du salon de l’IFA qui se déroulera à Berlin cette année. Attendons donc cette date pour avoir le cœur net concernant ce prochain phablet.

Source

Related Articles

Des fuites concernant les caractéristiques techniques du HTC Zara

Olivier

Android : la facture de Microsoft pourrait s’élèver à 444 millions de dollars en 2012

Un fichier dump système révèle quelques fonctionnalités du Sony Honami

Frederic

Leave a Comment