Rumeurs Android

Les rumeurs concernant le Smartphone d’Amazon reprennent de plus belle

smartphone amazon 1812

Cela fait un certain temps qu’on n’avait plus droit à des spéculations concernant le Smartphone d’Amazon. Mais, ce n’était qu’une pause, car aujourd’hui, nous sommes face à des rumeurs qui suggèrent qu’Amazon pourrait annoncer ce dernier dès le début de l’année prochaine. Des rumeurs auxquelles on doit accorder tout de même quelques crédits, car elles viennent d’un site d’information souvent fiable qui est le “Digitimes”.

Hormis cette date approximative, la source de Digitimes a également indiqué que l’entreprise d’électronique taïwanaise Primax Electronics a reçu des commandes de la part d’Amazon pour des modules d’appareils photo compacts (ou CCM) qui seront installés sur le Smartphone en question. Cette rumeur n’est pas vraiment nouvelle, car il y a quelques jours de cela, nous avions entendu dire que Primax Electronics allait fournir à Amazon près de 50 % de ses CCM pour équiper le téléphone mobile du géant de la boutique en ligne.

Jusqu’à maintenant, rien n’est moins sûr à propos de l’existence de ce Smartphone. En effet, questionné sur le sujet un peu plus tôt dans l’année, la porte-parole d’Amazon avait indiqué que la société n’avait aucun projet de conception de Smartphone à l’heure actuelle, et pourtant, certaines sources plus ou moins bien informées disent le contraire.

smartphone amazon 1812

En tout cas, les bruits de couloir concernant le Smartphone d’Amazon sont nombreux. On a par exemple entendu dire qu’il pourrait être conçu par HTC, et qu’il mettrait en avant une technologie tactile flottante qui permettrait d’interagir avec le Smartphone sans le toucher. Une technologie qui est déjà présente sur plusieurs Smartphones haut de gamme du moment comme le Galaxy S4 de Samsung ou encore le Xperia Sola de Sony par exemple. D’autres rumeurs indiquent également qu’il proposerait un écran de 4,7 pouces, et qu’il serait commercialisé entre 150 et 200 euros.

Via

Related Articles

Le HTC Bravo bientôt chez Orange?

Olivier

Le Nexus 5 sera-t-il le LG D820 ?

Frederic

[MWC 2009] Deux smartphones Acer sous Android en 2009?

Olivier

Leave a Comment