Smartphones Android Tablettes Android

Les appareils mobiles qu’il ne fallait pas rater lors du CES 2014 sont …

meilleur appareil ces 2014 130101

Le salon événementiel du CES 2014 a officiellement fermé ses portes le vendredi 10 janvier dernier. Il est donc temps de faire un récapitulatif des meilleurs appareils mobiles que nous avons découvert lors de ce salon. Nous allons donc vous donner une liste des 5 tablettes et Smartphones qui ont le plus marqué cet événement. Une liste qui n’est bien évidemment pas exhaustive et que vous pouvez complééter dans la partie commentaire ci-dessous.

Les nouvelles tablettes Samsung

Au total, Samsung a dévoilé 4 nouvelles tablettes la semaine dernière à Las Vegas. Nous avons effectivement découvert trois Galaxy Tab Pro (Tab Pro 8.4, Tab Pro 10.1 et Tab Pro 12.2) et une Galaxy Note Pro 12.2. La version qui est dotée d’un écran de 8,4 pouces est sans doute celle qui trouvera le plus d’acheteurs étant donné son plus faible coût, et sa taille un peu plus compacte. Les modèles équipés des écrans de 12,2 pouces et de 10,1 pouces de leur côté viseront certainement plus les professionnels ainsi que certains secteurs d’activités spécifiques.

En tout cas, peu importe leurs performances brutes, les tablettes de 12.2 pouces et de 10,1 pouces seront un peu trop grandes et trop chères pour les consommateurs lambdas.

Où acheter la Samsung Galaxy Tab Pro 12.2 au meilleur prix

Où acheter la Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 au meilleur prix

Où acheter la Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 au meilleur prix

Où acheter la Samsung Galaxy Tab Pro 12.2 au meilleur prix

meilleur appareil ces 2014 130101

Sony Xperia Z1 Compact

Le Xperia Z1 Compact est la version « mini » du Xperia Z1 qui propose des performances techniques qui éclipsent les meilleurs Smartphones du moment comme le Galaxy S4 ou encore le HTC One. En effet, il propose les mêmes caractéristiques techniques que le Xperia Z1 avec un écran réduit à 4,3 pouces HD. Tout laisse à croire que ce Smartphone fera partie du best-seller de la firme japonaise pour cette année 2014.

meilleur appareil ces 2014 130102

Asus PadFone X

Ce qui est intéressant avec ce nouvel Asus PadFone X, c’est qu’il sera désormais disponible en version déverrouillée dans la plupart des pays européens et américains. De ce fait, si vous avez toujours rêvé d’avoir cet appareil où que vous soyez, c’est peut-être le moment d’en profiter.

meilleur appareil ces 2014 130103

Asus Transformer Book Duo

Il s’agit d’un ordinateur portable All In One qui est destiné à un usage intensif, ce qui veut dire qu’il dispose des spécifications haut de gamme permettant de réunir les besoins professionnelles et ludiques sur le même appareil. Il est certain que d’autres constructeurs suivront également les pas d’Asus, avec entre autres un ordinateur all in one fusionnant Windows 8 et Android.

meilleur appareil ces 2014 130104

Alcatel OneTouch Idol X +

L’entrée d’Alcatel dans le marché des Smartphones haut de gamme est tout simplement une bonne nouvelle étant donné que la firme pourra enfin proposer un très bon OneTouch Idol X + à un très bon prix. Chose qui commence à devenir de plus en plus rare en ce moment, car les grands constructeurs ont tendance à faire jouer le nom de leur marque pour mettre un prix exorbitant sur leur nouveau Smartphone phare.

meilleur appareil ces 2014 130105

Related Articles

Xolo Prime : un smartphone lollipop à 80 euros

Olivier

Iris Atom 2 : un smarphone Lollipop à 68 euros

Olivier

HP Slate 8 Pro, HP Slate 7 Extreme, HP Slate 7 HD et HP Slate 10 HD : 4 nouvelles tablettes sous Android

Olivier

Leave a Comment