Applications Android

Les meilleurs lecteurs audio pour Smartphone et tablette Android

application audio PlayerPro Music Player

Le lecteur audio de Google est sans doute l’un des meilleurs lecteurs de musique disponibles pour les terminaux Android. Parmi ses qualités, on peut citer entre autres, le fait que l’application soit gratuite en proposant une intégration complète à votre compte Google, et une variété de fonctionnalités pour augmenter votre expérience audio. Toutefois, on peut également retrouver de nombreux autres lecteurs sur le Play Store, et chacun a la prétention d’offrir une meilleure expérience audio. Alors, si vous recherchez une alternative au lecteur de musique de Google, voici quelques-unes des meilleures applications que l’on peut retrouver sur Google Play.

Fusion Music Player

Le premier sur notre liste est le lecteur Fusion Music Player. Celui-ci présente quelques similitudes avec le lecteur musique de Google. Mais Fusion Player arbore un thème assez convoité, l’holo. Si vous n’aimez pas le design de l’interface, vous avez encore le choix entre trois skins (Twilight Sky, Dark Night et Deep Sea). Avec ce lecteur, vous pourrez aussi profiter du streaming gratuit pour écouter les tubes les plus populaires. Cette option est la bienvenue surtout si vous n’avez pas tellement de fichiers musicaux dans la mémoire de votre appareil. Bien entendu, la qualité est loin d’être celle proposée par Pandora ou Spotify, mais reste acceptable.

application audio Fusion Music Player

Le Lecteur Fusion Music Player offre aussi certaines fonctionnalités assez intéressantes, comme des options de commande gestuelle, vous permettant par exemple de lancer la lecture ou de mettre en pause la musique par un geste précis.

Télécharger gratuitement l’application audio Fusion Music Player sur Google Play

n7player

Ensuite, on retrouve le lecteur n7player, une application qui se démarque des lecteurs traditionnels, avec un beau design modernisé. Celui-ci embarque une tonne de fonctionnalités, comme l’égaliseur, la possibilité de télécharger des pochettes d’album, ainsi que de nombreuses options de personnalisation. Par contre, le n7player est un lecteur payant. En effet, une fois la version d’essai expirée, il vous faudra débourser 2,99 euros pour profiter de la version complète. En tout cas, c’est un lecteur que nous vous recommandons, bien qu’il ne propose pas la conception holo.

application audio n7player

Télécharger l’application audio n7player sur Google Play

PlayerPro Music Player

Le lecteur PlayerPro Music Player est un lecteur qui mise sur la simplicité, tout comme le Fusion Player. Il offre une interface assez chaleureuse, avec de nombreux skins plutôt intéressants.  Très compact, le lecteur offre aussi une navigation facile et agréable à travers les albums, les genres, les listes de lecture, etc.

Le PlayerPro propose aussi d’autres fonctionnalités comme un widget de verrouillage d’écran, des options de personnalisation (personnaliser la disposition de la liste, etc.). Tout comme le n7player, le PlayerPro est une application payante. Après une période d’essai, il faudra payer 3,95 euros pour continuer à l’utiliser.

application audio PlayerPro Music Player

Télécharger l’application audio PlayerPro Music Player sur Google Play

Lire la suite…

Related Articles

Motion Tennis Cast transforme votre smartphone en raquette de tennis

Olivier

Roue de la Promo : Chaque jour un jeu Gameloft Android à -50%

Olivier

Franchement, pourquoi Flappy Bird a-t-il fait autant parler de lui ?

Pauline

5 comments

Leave a Comment