Rumeurs Android

Les Galaxy S4 et Galaxy Note 3 recevraient Android 4.4 en janvier, et les S3 et Note 2 en Avril

mise à jour samsung android 4.4 kitkat 2211

Dans un document confidentiel de Samsung, nos confrères de chez itechAddict ont pu extraire une image montrant qu’il y aura au moins 4 Smartphones Galaxy de Samsung qui recevront la mise à jour vers Android 4.4 KitKat sous le numéro de build KRT16 “X”. Ces 4 Smartphones sont donc le Galaxy S4, le Galaxy Note 3, le Galaxy Note 2 et le Galaxy S3.

Donc les Galaxy S4 et Galaxy Note 3 devraient recevoir leur mise à jour à partir du mois de janvier prochain, tandis que les possesseurs d’un Galaxy S3 ou Galaxy Note 2 devront patienter jusqu’au mois d’’avril prochain. Toutefois, il est toujours utile de préciser qu’il ne s’agit nullement d’une annonce officielle de Samsung, c’est pourquoi nous employons le conditionnel, mais le fait de voir que le document provient d’un rapport interne de la firme est déjà très intéressant.

mise à jour samsung android 4.4 kitkat 2211

Quoi qu’il en soit, il est toujours intéressant de voir que les Smartphones les plus anciens comme le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 pourront avoir leur mise à jour vers Android KitKat. Cependant, il est fort dommage que les autres appareils de la gamme Galaxy ne soient pas mentionnés, étant donné qu’Android 4.4 KitKat peut prendre en charge les Smartphones les plus anciens, car il n’a besoin théoriquement que de 512 Mo de RAM pour bien fonctionner.  Mais peut être que Samsung prépare une surprise aux utilisateurs qui possèdent un Smartphone plus ancien ?

Related Articles

HTC Pyramid, le Nexus 3 en photo?

Olivier

Le Google Nexus 5 apparait dans un nouveau test Benchmark

Olivier

Vers un HTC M8 ou One 2 équipé d’un écran de 5″, d’un Snapdragon 800 et Android 4.4 ?

Frederic

Leave a Comment