Rumeurs Android

La commercialisation du Galaxy Note 3 pourrait commencer dès le début du mois de septembre

logo samsung 19081

Alors que la confirmation de la présentation officielle du Galaxy Note III et de la Galaxy Gear se fait encore attendre, du moins jusqu’au 4 septembre, les deux futurs produits phares de Samsung pourraient débarquer dans nos vitrines très peu de temps après leur officialisation.

Sam Mobile, site reconnu pour la fiabilité de ses rumeurs et de ses prévisions, a publié ce matin une actualité au sujet d’une information reçue récemment. Selon leur source, le Galaxy Note 3 commencerait à être expédié aux alentours du 8 septembre suivi de près par la Galaxy Gear, 4 semaines plus tard, c’est-à-dire entre le 30 septembre et le 6 octobre (semaine 40). De plus, l’information confirmerait l’absence d’un modèle 16Go pour le Galaxy Note 3, ce qui pourrait être un choix logique au vu des soucis (manque d’espace de stockage interne) déjà posés par cette gamme sur le Galaxy S4.

logo samsung 19081

Bien entendu, il s’agit là d’informations à prendre avec des pincettes, même si Samsung est connu pour ne pas aimer laisser trop de temps trainer entre l’annonce officielle d’un produit phare et sa commercialisation effective. Qui plus est, même si on peut espérer voir une disponibilité en magasin plus ou moins simultanée dans les grands pays,  il ne faut jamais sous-estimer les délais d’expédition, de traitement et de transport qui peuvent retarder une mise en vente de quelques semaines en fonction des zones géographiques.

Quoi qu’il en soit, nul doute que les prochaines semaines ne seront pas avares en informations pour tous les fans de Samsung. Stay Tuned !

Related Articles

Samsung pourrait produire son propre capteur OIS pour le Galaxy S5

Frederic

Nouvelles images d’un Smartphone LG : S’agit-il de l’Optimus G2, du Nexus 5 ou d’un tout autre modèle ?

Frederic

Le numéro de série de la Nexus 8 ne serait-il pas LG V-510 ?

Frederic