Smartphones Android

Des employés de Chez Motorola parlent d’un Moto X, ne serait-ce pas le fameux Google X Phone?

prototype Google X Phone 300501

Depuis le début de cette année 2013, les rumeurs concernant un prochain Smartphone de la marque Motorola allaient de bons trains, stipulant qu’il s’agirait d’un Smartphone hors du commun. Des rumeurs qui ont tout de suite été éteintes lors du salon Google I/O (événement auquel on s’attendait à voir une annonce ou une quelconque information concernant ce Smartphone). Comme vous le savez certainement, il n’en est rien. Récemment, des employés de chez Motorola du nom de Denis Woodside et Regina Dugan ont par contre ravivé ces rumeurs lors d’un entretien au D11, et spéculait clairement sur un prochain Smartphone de la marque Motorola nommé Moto X. Woodside disait qu’il disposait du terminal dans sa poche, mais qu’il n’est pas encore en mesure de le montrer à quiconque.

gsmarena_001

S’agit-il donc du célèbre Google X Phone ? Woodside était très vague par rapport aux détails concernant le Smartphone. Tout ce qu’il a mentionné, c’est que le Smartphone sera le premier de la marque à être construit aux USA, et dont les composants proviendraient des 12 états, mais également de Taiwan probablement pour le processeur, et la Corée pour l’écran OLED. Il dit également que 70 % de l’assemblage du dispositif se passera dans une usine près de Fort Worth au mois d’aout prochain. Il s’agit d’un établissement de très grande taille appartenant autrefois à Nokia, et qui emploie environ 2 000 personnes .

Ce Smartphone sera donc selon toujours Woodside, l’un des Smartphones les plus intelligents qui sera mis sur le marché, car il saura déjà à l’avance ce que vous comptez faire, etc… et travaillera plus étroitement avec les services Google comme le Maps, le Search ou encore le Google Image. Woodside ira même jusqu’à annoncer que Google travaillerait sur des tatouages et pilules électroniques pour que le corps du consommateur soit en parfaite synchronisation avec son Smartphone.

De ce fait, Woodside a dit que l’appareil sera commercialisé plus tard cette année, voire le mois d’octobre prochain. Il affirme également que d’autres Smartphones dans le milieu de gamme arriveront également plus tard.

Related Articles

HTC proposera une mise à jour pour améliorer la qualité de l’appareil photo du HTC One

Faly

Samsung a opté pour un affichage PenTile sur le Galaxy Note 3

Olivier

Les Smartphones Android qui ont les meilleurs appareils photo

Olivier

1 comment