Smartphones Android

Les caractéristiques du HTC One Max ont été dévoilées avant l’heure

htc one max 101003

 À la fin du mois de septembre dernier, on a aperçu pour la première fois le HTC One Max au sein de la base de données de l’agence de certification des équipements de télécommunications chinoise. Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus à son sujet.

Nous savons donc finalement et avec certitude que le HTC One Max mesurera 164,5 x 82,5 x 10,29 mm pour un poids total de 217 grammes alors que le HTC One (premier du nom) mesure 137,4 x 68,2 x 9,3 mm pour un poids de 143 grammes. Ensuite, la taille de l’écran annoncée par les différentes rumeurs se confirme, car le HTC One Max proposera bel et bien un écran de 5,9 pouces avec une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels.

Considéré comme un concurrent direct du Samsung Galaxy Note 3 (bien qu’ils diffèrent sur plusieurs points), le processeur du HTC One Max va surement décevoir plus d’un, car il proposerait encore un Snapdragon 600 quad-core de Qualcomm qui est cadencé à 1,7 GHz et épaulé par une mémoire vive de 2 Go. Sur ce point, il est à noter qu’une autre version avec un numéro de série 809d est également indiquée avec cette fois-ci, une fréquence d’horloge de 1,5 GHz.

htc one max 1010041

Sinon, le HTC One Max proposera un appareil photo numérique UltraPixel suivi d’une caméra frontale de 2 mégapixels, avec une mémoire interne de 16 Go, 32 Go et 64 Go au choix qui cette fois-ci, devrait être extensible via une carte micro SD, contrairement au HTC One. Sinon, l’appareil proposera la connexion Bluetooth 4.0, et sera géré par Android 4.3 Jelly Bean et la surcouche Sense 5.5. Toutefois, il est assez étrange que le fameux lecteur d’empreinte digital n’a été aucunement mentionné dans le rapport, qui pourtant, était censé être l’atout principal de ce Smartphone géant. Par contre, nous pouvons très clairement l’apercevoir sous le capteur de l’appareil photo sur les différentes images publiées.

htc one max 101003

htc one max 101002

En tout cas, il est certain qu’on va entendre beaucoup parler de ce terminal dans les jours à venir, car son annonce officielle est prévue pour le 15 octobre prochain.

Via

Related Articles

Le LG Optimus 3D est arrivé en France

Olivier

Le Nexus X sortira peut-être en octobre

Olivier

LG Optimus Vu : Un smartphone sous Android avec un écran 5 pouces de ratio 4:3

Olivier

Leave a Comment