Smartphones Android

Les caractéristiques techniques de l’OPPO Find 7 ont été dévoilées

oppo find 7 24071

Il y a quelques semaines de cela, OPPO a affirmé qu’il travaillait bien sur un Smartphone qui portera le nom de Oppo Find 7, le successeur officiel de l’Oppo Find 5, en revanche, OPPO n’avait rien dit sur les spécifications techniques de ce nouveau smartphone. Cependant quelques fuites avaient permis de connaître quelques caractéristiques, mais aujourd’hui le regard porté sur le Find 7 est différent de celui que l’on attendait. Les dernières nouvelles viennent du site OppoMart.com, sur lequel les précommandes concernant  l’OPPO Find 7 ont déjà commencé.

Bien que les précommandes soient en cours, il est important de noter que la boutique officielle OPPO annonce qu’il pourrait encore y avoir des changements. Les spécifications communiquées ne doivent pas encore être considérées comme étant des spécifications définitives, cela semble logique dans la mesure où elles n’ont pas été dévoilées officiellement par la firme constructrice, mais je pense tout de même qu’il n’y aura pas trop de changement.

oppo find 7 24071

Ainsi le site mentionne la présence sur l’OPPO Find 7 d’un processeur de 2,3 GHz Qualcomm Snapdragon 800 qui fera fonctionner la plupart des Smartphones haut de gamme à partir de la rentrée. Ce Smartphone dispose d’une batterie de 4000 mAh. Il y a également les 32 Go de stockage interne et les 2 Go de mémoire RAM, mais comme celui du premier modèle, le stockage ne sera pas extensible via une carte micro-SD. Cet appareil fonctionne sous Android 4.2 Jelly Bean et il est équipé d’un appareil photo à l’arrière d’une résolution de 13 mégapixels, d’un appareil photo frontal de 8 mégapixels.

L’écran attendu pour l’OPPO Find 7 est de 5 pouces et non sept comme on pourrait le croire à la sonorité de son nom. L’affichage devrait être le même que celui du Find 5, c’est à dire une résolution de 1920 x 1080 très satisfaisante. Selon les affirmations d’OPPO, le Find 7 pourrait être disponible prochainement, mais sans date exacte.

Source

Related Articles

Un smartphone 4G double SIM débarque en France

Olivier

Wiko Getaway : un smartphone à moins de 200 euros

Olivier

Sony Xperia Z Ultra : Une variante du Xperia Z en 6.44″ sous Snapdragon S800

Olivier

2 comments

Leave a Comment