Actualité

Les autres fonctionnalités des smartphones Android

Photo : smartphone Android

Un smartphone Android n’est pas seulement fait pour appeler ou recevoir des appels/SMS. D’autres fonctionnalités s’y rajoutent, mais quelles sont-elles ? Avant tout chose, il est nécessaire que vous importiez un antivirus, car l’univers des systèmes d’exploitation mobile n’est pas vraiment sûr. Puis, pour ne pas le ralentir, pensez également à nettoyer la mémoire.
Tout d’abord, avec smartphone vous pouvez partager votre connexion avec des ordis portables ou d’autres terminaux, quand vous ne disposez pas de Wifi ou de clé 3g à proximité.

Photo : smartphone Android

Il est aussi possible de scanner des documents à partir de votre appareil. De plus, vous pouvez les convertir en PDF si c’est nécessaire. Tout ce que vous aurez à faire c’est de télécharger une des applications proposées par Google Play Store.
Pour ceux qui ne savent pas comment arrêter une application, car il est à savoir que quand vous appuyez sur le bouton d’accueil lorsque vous quittez une application, celle-ci ne se ferme pas, il suffit de faire un appui long de ce bouton ou sur le bouton de droites (vous savez avec les 2 carrés), la liste des applications qui sont ouvertes s’affiche et vous n’aurez ensuite qu’à les faire défiler vers votre droite pour les fermer.
Enfin, vous pouvez bloquer vos applications comme votre SMS pour qu’ils ne tombent pas dans de mauvaises mains.

Related Articles

Toshiba présente sa tablette Android avec processeur NVIDIA Tegra 2 et Honeycomb

Olivier

L'Android Market ouvre ses portes aux développeurs !

Olivier

Google-G0 : nouveau concept de smartphone Android

Olivier

2 comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.