Actualité

Les Asus PadFone Infinity recevront Android 4.4 dès le 1er trimestre 2014

asus padfone infinity

ASUS vient d’indiquer que les possesseurs d’un PadFone recevront la mise à jour d’Android 4.4 kitKat dès le premier semestre de l’année prochaine.

La firme a donc annoncé que l’ASUS PadFone Infinity qui porte le numéro de modèle A80 recevra également cette même mise à jour vers le premier trimestre de l’année prochaine. En guise de rappel, ce terminal qui a été annoncé au mois de février dernier est équipé d’un processeur Snapdragon 600 quad-core cadencé à 1,7 GHz de Qualcomm épaulé par 2 Go de mémoire vive, et avec 32 Go ou 64 Go de mémoire interne au choix. Le Smartphone dispose d’un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD, et peut être connecté à un dock qui le transforme en tablette de 10,1 pouces toujours en Full HD suivi d’une batterie de 5 000 mAh.

asus padfone infinity

Ensuite, le nouveau PadFone Infinity avec le numéro de modèle A86 quant à lui a été annoncé vers le mois de septembre dernier. Avec un processeur plus puissant du haut de son Snapdragon 800 quad-core cadencé à 2,2 GHz, ASUS a cependant réduit les options de stockage interne avec un choix entre 16 Go de 32 Go. Sinon, les caractéristiques restent pratiquement les mêmes que celles de l’ancienne version A80, avec également la version 4.2 Jelly Bean d’Andoid. La mise à jour vers Android 4.4 pour ce terminal est prévu pour le second trimestre 2014.

On connait tous la lenteur d’ASUS lorsqu’il s’agit de mettre en place une nouvelle mise à jour du système d’exploitation sur ses produits. Par contre, étant donné que ces deux appareils sauteront la version 4.3 Jelly Bean pour côtoyer directement la version 4.4 KtiKat d’Android, on peut s’attendre à ce que la société tienne ses promesses.

Via

Related Articles

Achetez un Motorola Droid, recevez un HTC Eris…

Olivier

LG confirme l’arrivée du LG G2 Mini au MWC 2014

Pauline

50 jeux Android dans une vidéo

Olivier

2 comments

Leave a Comment