Applications Android

Les 10 meilleurs jeux Android sortis entre le 19 et le 25 aout 2013

meilleurs jeux Android 28081

Presque chaque semaine voire chaque jour, nous découvrons sur le Play Store plusieurs nouveaux jeux dont certains méritent notre attention. Aujourd’hui, nous allons vous présenter les meilleurs jeux Android qui sont sortis la semaine dernière. Il s’agit bien évidemment d’une liste non exhaustive, et vous pouvez ajouter dans la partie commentaire ci-dessous, tous les jeux qui vous ont marqué.

Exp3D

votre mission est simple sur ce nouveau jeu d’adresse, vous devez esquiver les tors ennemis tout en déchainant à temps la puissance de votre vaisseau. Un jeu de tir comme on les aime, il est disponible gratuitement sur le Play Store.

Télécharger gratuitement Exp3D depuis le Google Play

Dragon of Atlantis : Heirs

Suite à un cataclysme, les Anciens ont fui Atlantis. Les Anthropus sauvages ont envahi le continent perdu. Les Dragons sont en train de mourir. C’est à vous de reconstruire des villes en ruines, redécouvrir la sagesse antique des Dragons de l’Atlantide.

Télécharger gratuitement Dragon of Atlantis : Heirs depuis le Google Play

Dots :

Un jeu très simpliste qui vous fera sans doute oublier le temps qui passe. Le but est très simple, il vous suffit de relier le plus de points (de même couleurs) possible en une minute. Un jeu stratégique dans le fond, vous pouvez aussi augmenter le défi en reliant le jeu avec votre compte Twitter ou Facebook.

Télécharger gratuitement Dots depuis le Google Play

Champs : Battlegrounds

Il s’agit également d’un jeu de stratégie qui vous mettra en tête d’une puissante armée qui n’a peur de rien. Vous pouvez également vous mesurer avec d’autres utilisateurs si vous voulez pousser un peu plus haut les défis qui sont déjà présentés.

http://youtu.be/iCbP3CxuBYw

Télécharger gratuitement Champs : Battlegrounds depuis le Google Play

Retro Runners

Le titre dit tout. Il s’agit d’un jeu de course qui vous permet de plonger dans une certaine nostalgie avec un graphisme tout en 8-bits.

Télécharger gratuitement Retro Runners depuis le Google Play

Asphalt 8 : Airbone

Le meilleur jeu de course sur appareil mobile est de retour avec ce 8ème volet. L’adrénaline ainsi que la vitesse sont encore au rendez-vous pour vous donner une toute nouvelle expérience de conduite.

Télécharger Asphalt 8 : Airbone au prix de 0.89 euro depuis le Google Play

Contra : Evolution

Ayant fait un malheur sur la Nintendo Super NES, ce jeu d’arcade revient en force sur le Play Store. Très fidèle à l’ancien gameplay, le graphisme a tout de même été revu pour vous donner une toute nouvelle expérience avec ce jeu.

Télécharger Contra : Evolution au prix de 0.74 euro depuis le Google Play

BattleFriends in Tanks

Si vous aimez les jeux de stratégie, vous allez mettre à l’épreuve toutes vos compétences de combat avec ce jeu. Avec un graphisme plus que correct, l’application est disponible gratuitement sur le Play store.

Télécharger gratuitement BattleFriends in Tanks depuis le Google Play

Gentelmen !

Si vous avez une tablette de 7 pouces ou plus, et que vous voulez vivre une tout autre expérience du mode multijoueur, vous pouvez vous procurer Gentelmen. Il s’agit d’un jeu de duel qui vous mettra face à face par rapport à votre adversaire. Vous pouvez utiliser plusieurs armes comme des couteaux, des bombes et même des pigeons voyageurs.

Télécharger Gentelmen ! au prix de 3.5 euros depuis le Google Play

Dragon & Shoemaker

Dragon & Shoemaker est un jeu 3D qui augmente rapidement en difficulté suivant le niveau, et qui est extrêmement addictif. Votre but est de guider Shoemaker à travers cinq mondes différents des plus passionnants et de devenir le héros légendaire de Cracovie, comme le veut une ancienne légende polonaise.

Télécharger Dragon & Shoemaker au prix de 0.79 euro depuis le Google Play

Related Articles

Google Body est disponible sur l’Android Market

Olivier

Une mise à jour pour l’application Beezik qui permet de télécharger de la musique gratuitement et légalement

Olivier

AutoMate, la première réplique d’Android Auto

Olivier

Leave a Comment