Applications Android Tests et Dossiers

Les 10 meilleures applications calendrier (Agenda) sur Android

DigiCal Calendar & Widgets

aCalendar – Android Calendar

aCalendar est l’une des applications les plus populaires de sa catégorie. Très complète, elle remplit bien son rôle et ajoute plusieurs fonctionnalités comme les widgets par exemple. L’application de base est gratuite, mais vous pouvez passer en mode pro en payant 2.99 euros. aCalendar – Android Calendar est à télécharger à cette adresse.

acalendar 150121

Business Calendar

Come son nom l’indique, cette application est surtout destinée à un usage professionnel, elle permet de marquer rapidement ses rendez-vous d’affaires par exemple. Pour la version premium, il faut payer 4,75 euros, mais avant de faire un achat, je vous conseille de tester d’abord la version gratuite qui est disponible ici, afin de voir si l’application conviendra à ce que vous souhaitez faire ou non.

Business Calendar

Cal : Any.do Calendar & Widget

Il a toutes les fonctionnalités de base que vous pourrez attendre d’un calendrier plus quelques extras comme le marquage des événements avec des emplacements. Très agréable, vous pouvez vous le procurer gratuitement à cette adresse.

Cal Any do Calendrier

CalenGoo

En termes de design, c’est un peu vieillot, mais cela lui permet d’être un peu plus facile à organiser. Vous pouvez exporter des fichiers PDF, et pouvez également le connecter à Google Evenement. Vous pouvez télécharger CalenGoo en vous rendant sur cette page contre 5.39 euros.

CalenGoo

Cozi Family Calendar & Lists

Contrairement à Business Calendar, Cozi Family Calendar & Lists est surtout destiné à une utilisation personnelle. Vous pouvez par exemple y marquer les tâches journalières qui sont à faire dans la maison, et ensuite les dispatcher entre les personnes qui vivent dans cette dernière. Très pratique, vous pouvez le télécharger gratuitement depuis ce lien.

Cozi Family Calendar & Lists

DigiCal Calendar & Widgets

DigiCal Calendar & Widgets est semblale à Cal Calendar dans le sens où il met l’accent sur la conception ainsi que les fonctionnalités. Avec cette application de calendrier, vous pouvez synchroniser tous vos calendriers et les afficher en six façons différentes ou avec l’une des cinq widgets proposés de base. Vous pouvez la télécharger à cette adresse.

DigiCal Calendar & Widgets

Google Agenda

C’est le calendrier officiel de Google qui a à peu près toutes les fonctionnalités que doivent avoir un agenda électronique. Très complet, ce calendrier en ligne sera très pratique pour vous surtout si vous avez plusieurs appareils Android connectés à un même compte. Vous pouvez vous le procurer à cette adresse.

meilleur application calendrier 140107

Jorte Calendar & Organizer

Jorte est certainement l’application de calendrier le plus flamboyant de notre liste et c’est parfaitement normal, car parfois on a juste besoin de quelque chose de plus coloré pour égayer notre journée. C’est d’ailleurs la seule application dans cette liste qui vous permettra de vous rendre dans un magasin virtuel où vous aurez la possibilité de personnaliser le thème de votre application. Nous vous conseillons vivement de la télécharger en vous rendant sur cette page.

Jorte Calendar & Organizer

Touch Calendar

Pour terminer cette liste, nous vous présentons Touch Calendar qui est l’application la plus simple de la liste. Il propose la plupart des fonctionnalités attendues pour ce type d’application, et elle est disponible gratuitement ici.

Touch Calendar

Calendrier Tâches Organiseur

Cette application qui nous a été suggéré par “Transformer” permet de classer par priorité les choses que vous avez à faire, ce qui veut dire que selon la priorité que vous donnez à une tâche, l’application Calendrier Tâches Organiseur la mettra en évidence de manière à vous éviter tout oubli. De plus cette dernière possède des widgets qui sont disponibles en 8 tailles différentes incluant la liste des tâches à faire, Agenda, hebdomadaire, mensuel etc… Cliquez ici pour télécharger gratuitement Calendrier Tâches Organiseur.

Calendrier Tâches Organiseur

Related Articles

Microsoft Office Lens : une version beta sur iOS et Android

Olivier

LG G2 vs Samsung Galaxy S4 : Face à face en vidéo

Olivier

RegionLock supprime le zonage par région du Galaxy Note 3

Frederic

21 comments

Leave a Comment