Smartphones Android

Lenovo lancera un smartphone clapet

Photo : Lenovo Clapet

Les smartphones clapet sont toujours à la mode, surtout si on se réfère au marché de l’Asie. Après LG, Sharp, Gionee et Samsung c’est la marque Lenovo qui s’apprête à lancer prochainement un smartphone clapet dont le nom ne nous a pas encore été communiqué, mais qui porte la référence A588T. Ce modèle tournera sous Android 4.4.2 kitkat et on ne sait pas encore s’il pourra profiter de Lollipop. Son processeur est un Mediatek MT6582M quad-core cadencé à 1,3 GHz avec une RAM de 512 Mo. La partie supérieure intègre un écran tactile de 4 pouces avec une définition de 400 * 800 pixels. Il est à noter qu’il est pliable jusqu’à 360°. Quant à la partie inférieure, elle est équipée d’un dispositif de navigation accompagné d’un clavier numérique. L’utilisateur pourra choisir entre un usage tactile ou clapet.

Photo : Lenovo Clapet

Pour les points beaucoup plus techniques, l’appareil dispose de 2 emplacements pour carte SIM, supporte la connexion 3G ainsi que le Wifi et le Bluetooth. Le capteur photo situé à l’arrière est de 5 Mégapixels. Sa mémoire interne est de 4Go, extensible par carte micro SD jusqu’à 32 Go. Sa batterie de 252500mAh lui permet de tenir entre 150 et 200 heures en veille. Normalement son prix devrait être de 130 dollars, ce qui fait environ 115 euros.

Related Articles

Samsung officialise les Galaxy Mega 6.3 et Galaxy Mega 5.8

Frederic

Xiaomi : sortie d’un smartphone mystère prochainement

Olivier

Danew Konnect 350 : un smartphone pour seulement 59 euros

Olivier

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.