Actualité

L’écran et la batterie du LG G Flex seront incurvés

LG Flex 0810

Ce matin, nous vous avions fait part du Galaxy Round que Samsung pourrait lancer dès cette semaine, un Smartphone aux mêmes caractéristiques que le Galaxy Note 3 avec toutefois, un écran incurvé. Il faut croire que Samsung sera bel et bien le premier constructeur à lancer un Smartphone à écran incurvé, car un nouveau rapport qui vient d’apparaitre sur la toile indique entre autres que le LG G Flex (LG Z en interne) ne pourra finalement être lancé que vers le mois de novembre prochain, ce qui veut dire que Samsung va finalement gagner cette course s’il a vraiment l’intention d’annoncer officiellement son Galaxy Round cette semaine.

Par ailleurs, le même rapport publié par la firme coréenne mentionne un écran complètement courbé avec le bord arrondi. D’autre part, il est indiqué que l’écran proposera une couche arrondie et non en verre, ce qui le rend incassable et beaucoup moins cher à produire. Enfin, l’écran pèsera 7,2 grammes et aura une épaisseur de 0,44 mm.

LG Flex 0810

Concernant le LG G Flex, il sera livré avec une batterie incurvée conçue par la firme elle-même afin de s’adapter à la coque particulière de l’appareil. Sur ce point, LG affirme que sa batterie pourra également être utilisée sur des montres ou encore sur une lunette à réalité augmentée. Sinon ce LG G Flex devrait embarque le dernier né de Qualcomm, qui est le Snapdragon 800, et un écran de 6 pouces avec une résolution Full HD.

Il est à noter que LG n’abandonne pas l’idée de produire à l’avenir une batterie souple qui sera capable d’être installé sur  un Smartphone complètement flexible.  Bien sûr, aucun autre détail sur le terminal n’a encore été divulgué jusqu’à présent, mais il est certain qu’on en entendra parler très bientôt.

Source

Related Articles

Le Altek Leo officialisé

Olivier

Explorez l'Android Market depuis votre navigateur web !

Olivier

Le Motorola i1 chez Sprint

Olivier

Leave a Comment