Applications Android

Comment installer l’écran de verrouillage des Galaxy Note 3 et Galaxy S4 sur votre terminal Android ?

galaxy S4 ecran de vérouillage 011001

Android est un univers où il est aisé à tout le monde (ou presque) de modifier son interface et même la ROM de son appareil à sa guise. Beaucoup développeurs s’investissent complètement dans le développement de ces ROM customisées, comme CyanogeMod par exemple. D’autres développeurs se concentrent plus sur la modification mineure de ces ROM sans pour autant apporter un tout nouveau système d’exploitation, comme ceux de XDA Developer entre autres. En parlant des membres de chez XDA, sachez qu’ils ont réussi à soutirer l’écran de veille du Galaxy S4 et du Galaxy Note 3 de Samsung, de manière à ce que vous puissiez l’installer sur tous les périphériques qui tournent sous Android 4.0 ou toute autre version supérieure.

Si vous venez de voir un Galaxy S4 ou un Galaxy Note 3 appartenant à l’un de vos proches, et que l’écran de verrouillage vous a particulièrement plu, vous serez sans doute intéressé par cette nouvelle. L’écran de verrouillage des Galaxy S3 et version ultérieure est effectivement animé par des effets personnalisables qui apparaissent quand vous déverrouillez votre Smartphone, et qui sont particulièrement beaux et agréables à voir. Samsung a également ajouté plusieurs nouvelles possibilités sur l’écran de verrouillage du Galaxy S4 et du Galaxy Note 3, comme la possibilité de changer la police des textes, ou encore l’ajout d’un texte personnalisé autre que le nom de l’opérateur.

galaxy S4 ecran de vérouillage 011001

Vous pouvez donc trouver cet écran de verrouillage entièrement personnalisable du Galaxy S4 et du Galaxy Note 3 depuis le Play Store de Google. Le développeur de cette application a aussi inclus quelques nouvelles fonctionnalités et paramètres. L’application est encore en version beta, ce qui fait que vous pourrez rencontrer des petits bugs dessus, mais quoi qu’il arrive si l’application ne vous convient pas, vous pouvez facilement la désinstaller de manière à ce que vous puissiez l’écran que vous aviez avant.

Related Articles

Les applications gratuites de la semaine du 18 juillet 2011

Olivier

Swype passe en beta ouverte

Olivier

Économisez vos data avec Facebook Lite pour Android

Olivier

Leave a Comment