Actualité

League of Heroes : Découvrez ce nouveau jeu d’arcade et d’action sur Android

League of Heroes

Par les créateurs de Monster Shooter, League of Heroes est un jeu pour Android, optimisé pour la tablette, faisant partie des « jeux à crédits ». La catégorie du jeu se rapproche des jeux de plateforme, un peu comme un RPG, mais c’est surtout un jeu d’arcade et d’action. League of Heroes propose une ambiance fantaisiste en deux dimensions. Un graphisme plutôt réussi vous plonge dans un univers de monstres et de créatures surnaturelles. Les illustrations et les animations sont tout aussi bien faites, vous donnant un peu l’impression d’être dans un dessin animé. Au niveau jouabilité, la prise en main est facile et le jeu montre des niveaux de difficultés qui mettront à rude épreuve vos capacités. Il est aussi accompagné d’une musique transcendante qui vous ramène à l’époque médiévale.

League of Heroes

Comme la plupart des jeux de ce genre, c’est une sorte de quête dans lequel vous évoluez petit à petit, à mesure que vous avancez dans le jeu. Le but, ici, est d’aider les Villageois de Frognest. Vous incarnez le rogue, un genre de chevalier qui porte secours à ceux qui en ont besoin. Vous aurez à combattre différents types d’ennemies. Dans cette aventure sans fin, vous avez la possibilité d’équiper et de personnaliser votre personnage à votre guise. Réalisez des quêtes, évoluez, montez en grade et débloquez tous les secrets du jeu.

League of Heroes 2

Une des grandes particularités de ce jeu réside dans le fait qu’il peut s’accorder à votre environnement. Pour être plus clair, le jeu propose un effet de vraie météo et d’heure véritable. Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve, ou encore qu’il y ait du brouillard, le temps du jeu s’adaptera et changera à mesure que la vôtre change. Cependant, il est impératif d’avoir une connexion internet pour profiter de ces effets.

League of Heroes 3

Quoi qu’il en soit, pour un jeu gratuit, il ne manquera pas de réveiller vos sens jusqu’à vous rendre complètement Addict. Il est vrai que ce n’est pas le seul dans son genre, mais celui-ci en vaut vraiment le détour.

Pour que vous ayez une petite idée de ce qui vous attend regardez la vidéo ci-dessous :

Télécharger League of Heroes depuis le Play Store

Related Articles

Les problèmes liés aux SMS Flash ont été corrigés grâce à Android 4.4.2

Frederic

Enquête Nielsen : Android stopperait de croître aux Etats-Unis

La nouvelle version de CyanogenMod permet de désactiver des permissions d’applications

Olivier

3 comments

Leave a Comment