Rumeurs Android

Le ZTE N988 pourrait être le premier Smartphone équipé d’une puce NVIDIA Tegra 4

ZTE N988 avec tegra 4 rumeur

Cela fait actuellement plus de 3 mois que le processeur NVIDIA Tegra 4 a été annoncé, et aucun Smartphone n’a été dès lors équipé de ce processeur. Par contre, des rumeurs laissent à penser que le premier Smartphone équipé de ce SoC serait basé en Chine, et qu’il s’agit d’un terminal conçu par la firme ZTE. En effet, un tout nouveau Smartphone produit par cette société du nom de code N988 a fait récemment surface, avec des images à l’appui.

ZTE-N988--tegra-4-rumeur

La firme chinoise ZTE serait donc le premier Smartphone équipé d’un processeur Nvidia Tegra 4. Ceci étant, il ne s’agit pas d’une grande surprise étant donné que la société a été parmi les premières à s’engager pour produire un Smartphone Android doté d’un modem LTE i500 à base de ceSoC. Toutefois, l’appareil présente des caractéristiques décevantes, bien entendu, si cela s’avère être vrai.

En effet, il est dit que le ZTE N988 pourrait etre doté d’un écran de 5,7 pouces avec une résolution HD de 1 280 x 720 pixels. Oui, il s’agit bien ici d’une résolution HD et non d’un Full HD. Ainsi, les réels potentiels du Tegra 4 ne seront pas complètement exploités.

zte-n988-tegra-4-leaked

Cependant, le ZTE N988 présenterait tout de même des atouts comme sa mémoire vive de 2 Go ainsi qu’une caméra principale de 13 MP avec Flash LED. On peut également citer sa finesse de 6,9 mm d’épaisseur pour un poids total de 110 g. Enfin, le tout serait géré par Android Jelly Bean 4.1.2. Quant à l’espace de stockage ainsi que la capacité de sa batterie, nous n’avons pas encore plus d’informations à leur sujet.

Après tout, il y a encore de fortes chances que le ZTE N988 ne soit pas le premier combiné qui sera doté d’un SoC Nvidia Tegra 4, d’autant plus qu’il ne s’agit ici que d’une rumeur. En tout cas, on sait déjà que Nvidia fournira sa puce Tegra 4 à partir du mois de juillet.

Source

Related Articles

HTC va sortir deux nouveaux smartphones Android en 2009

Olivier

Le HTC Eris est aussi un Droid !

Olivier

Exclu : Le HTC PointGPhone avec Android 3.5 !

Olivier

Leave a Comment