Actualité Smartphones Android

Le ZTE Grand Memo II LTE sera dévoilé au MWC avec l’interface MiFavor 2.3

ZTE Grand Memo

Pratiquant l’art de parler pour ne rien dire, ZTE a annoncé qu’il ferait une annonce pour le Mobile World Congress qui se tiendra à la fin du mois de février en Espagne. Dans sa liste, une toute nouvelle phablette ainsi que la dernière version de son interface utilisateur personnalisée. Tout en haut de cette liste, le ZTE Grand Memo II LTE.

On ne sait pas grand chose à propos de ce smartphone sauf qu’il s’agira d’une phablette dotée d’un écran géant de 6 pouces et qu’à en juger par son nom, il aura le soutient de la 4G LTE. Le dernier modèle de la marque, le ZTE Grand Memo utilisait un écran de 5.7 pouces de 720p, il faut espérer que celui-ci aura une meilleure résolution. Le ZTE Grand Memo II LTE arborera également la dernière version d’Android avec une surcouche personnalisé, MiFavor 2.3 , dont ce sera la première présentation.

ZTE présentera aussi d’autres appareils dont certains déjà en vente et d’autres à peine lancés au CES (Consumer Electronic Show) 2014 qui s’était déroule à Las Vegas en janvier dernier. Cela inclut une smartwatch, la Smart Watch ZTE Grand Watch, le très récent Grand S II, et quelques modèles des gammes Nubia et Blade. À noter, un appareil manquant, le modèle Eco Mobius, pourtant mentionné en janvier dernier.

ZTE Grand MemoZTE Grand Memo

Fait intéressant, ZTE annoncera également la sortie prochaine d’un smartphone fonctionnant sous Firefox OS 1.3, le ZTE Open C, très rare en son genre. Malheureusement la firme reste assez avare d’informations, et ne fait que communiquer sur ses futures annonces. Il faudra donc qu’on attende de voir ces appareils de nos propres yeux pour en savoir plus.

Source : ZTE

Related Articles

Les robots militaires seront commandés par des tablettes Android

Olivier

Les appareils mobiles qu’il ne fallait pas rater lors du CES 2014 sont …

Olivier

Le HTC Hero disponible chez Orange pour 79 euros !

Olivier

Leave a Comment