Smartphones Android

Le Wiko OZZY blanc : un smartphone CRAZY !

Photo : Wiko OZZY blanc

Si vous recherchez un téléphone compatible h+ pour avoir un plus haut débit pour votre réseau, c’est l’appareil idéal. Ce smartphone dispose d’un Android 4.2.2 Jelly Bean avec un écran moyen, une mémoire interne de 4 Go de ROM et 512 Mo de RAM, cet appareil peut enregistrer toutes vos données personnelles. Sa mémoire est extensible jusqu’à 32 Go. Son design est très « à la mode » et est présenté sur le marché dans la couleur noir ou encore blanc. Il pèse 109 g donc un peu plus léger par rapport aux autres smartphones et possède deux appareils photo qui sont dotés de 2 mégapixels ainsi qu’un zoom de 4.

Pour son lecteur multimédia, possède un réglage automatique d’amplitude. La batterie a une capacité s’élevant jusqu’à 1300 mAh et peut rester en veille jusqu’à 160 heures ni plus ni moins. Avec une longue discussion au téléphone, son autonomie est de 897 minutes et 675 minutes en conversation WCDMA. Son affichage est de type cristaux liquides en couleur et la résolution de son écran : 320 x 480 pixels. Ce Wiko OZZY blanc a une largeur de 63 mm, une profondeur de 13,3 mm et une hauteur de 115 mm.

Photo : Wiko OZZY blanc

Quelques astuces pour votre téléphone

Pour désactiver l’internet de votre téléphone au risque d’être hors forfait, il vous suffit de mettre votre doigt à l’heure et de tirer la barre de notification vers le bas. Ensuite, il vous faut cliquer sur l’inscription « Connexion de données » et enfin sur « Arrêt ». Vous avez également la possibilité d’enregistrer vos conversations téléphoniques en cliquant sur la touche « Menu » puis sur « Enregistrer la conversation ».

Vous pourrez la retrouver dans le répertoire « PhoneRecord » de votre carte micro SD. Par ailleurs, si vous souhaitez bloquer pour de bon les appels de certains contacts, il vous faut copier vos contacts sur la mémoire de votre téléphone pour ensuite télécharger l’application « Call Blacklist » sur le Playstore. Enfin, si vous souhaitez effacer votre Golauncher, il vous faudra aller dans les « Réglages » puis « Applications ». Puis, glisser la barre en dessous et cliquer sur « Toutes ». Il faut ensuite cliquer sur « Golauncher » et enfin sur « Effacer les réglages par défaut ». Bref, le Wiko OZZY blanc est facile à manipuler comme tout autre Android.

Related Articles

Le Motorola Droid Turbo, un smartphone haut de gamme pour les USA

Olivier

Galaxy Note 3 : Samsung laisserait tomber la technologie de stabilisation optique

Olivier

LG présente en vidéo les fonctions du LG G2

Olivier

Leave a Comment