Rumeurs Android

Le test benchmark de l’Asus PadFone X aurait été aperçu sur AnTuTu

asus padfone x 171202

Après nous avoir dévoile le PadFone Mini, tout laisse penser qu’Asus va s’investir encore plus dans ce type d’appareil hybride, car selon Antutu, la firme serait en train de travailler sur un PadFone X.

Lors de l’annonce du PadFone Mini, le le PDG d’Asus, Jerry Shen, avait indiqué que ce Smartphone allait être décliné en 2 grandes versions, parmi lesquelles on retrouvera un modèle puissant qui sortira en Europe et aux USA et l’autre sera réservé au reste du monde. D’ailleurs le Padfone Mini qui a été présenté il y a quelques jours ne devrait pas sortir ni en Europe ni aux Etats-Unis, ce qui fait que ces continents devraient recevoir le PadFone X qui est censé etre une déclinaison du PadFone Mini.

asus padfone x 171201

Quoi qu’il en soit, le test benchmark AnTuTu indique que l’appareil proposera un écran qui sera doté d’une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels. Le PadFone X tournerait sous un processeur Snapdragon 800 quad-core de Qualcomm, et serait épaulé par une mémoire vive de 2 Go et une mémoire de stockage interne de 16 Go. Le tout devrait tourner sous Android 4.4 KitKat. Il est à noter que hormis ce PadFone X, un autre appareil sous le numéro de série T008 qui est un PadFone E a également été découvert chez Bluetooth SIG la semaine dernière.

asus padfone x 171202

En tout cas, rien n’est moins sûr concernant l’existence de cet appareil. S’il est effectivement sur les rails, il y a de fortes chances qu’il soit dévoilé dès le premier trimestre de l’année prochaine. Nous espérons tout simplement qu’il sera commercialisé rapidement sur notre territoire.

Via

Related Articles

Sony Xperia L : La version moyenne gamme du Smartphone Xperia Z ?

Faly

Un processeur Snapdragon 800 et un écran Full HD pour la LG G Pad de 8,3 pouces?

Frederic

Desire P et Desire Q : Deux nouveaux Smartphones Android chez HTC pour cette année?

Skwyz