Smartphones Android

Le Sony Xperia Z5+ sera doté d’un écran 4K

Photo : Sony Xperia Z5+

Sony avait informé le public qu’il allait mettre fin au renouvellement semestriel de ses appareils. Pourtant en ce moment, d’après quelques sources il serait en train de travailler sur un nouveau flagship : le Sony Xperia Z5+ supposé être lancé au mois de mars de l’année prochaine, soit donc 6 mois après le Xperia Z5. Cet appareil est censé être le premier smartphone à être équipé d’un écran 4K.

Photo : Sony Xperia Z5+

Le Xperia Z5 n’est même pas sorti que nous entendons déjà parler de son successeur. Il y a quelques jours, Leaksfy avait diffusé la fiche technique de ce dernier depuis son compte Weibo. Il parlait d’un écran QHD de 5,7 pouces avec une résolution de 515 points par pouce. Mais d’après le Xpéria Blog, Sony souhaite aller encore plus loin en proposant un écran 4K/Ultra HD.

Pour le moment, il ne faut pas encore trop se fier aux informations qui circulent sur la toile. Nous saurons d’ici l’année prochaine si Sony sera bien le premier constructeur à concevoir un smartphone avec une dalle 4K, car notons que Sharpe en avait aussi parlé. À moins que les deux marques aient décidé de collaborer ensemble.

Related Articles

Archos 50d Helium : un smartphone 4G sous Android 5.1

Olivier

LG Ice Cream Smart pour les fans de clapet

Olivier

Honor 7i pour les selfies

Olivier