Actualité

Le Sony Xperia Z3 bientôt sous Android Lollipop

Photo : Sony Xperia Z3

Lors du Mobile World Congress, le constructeur japonais Sony a profité pour faire une annonce tant attendue par les utilisateurs du Sony Xperia Z3. L’annonce officielle faisait fait de la mise à jour du smartphone haut de gamme de la marque pour l’Android Lollipop 5.0.2 qui a été initialement prévu pour le courant du mois de février pour tous les terminaux Xperia de 2013 à 2014. Un retard surement dû à une volonté de proposer une mise à jour parfaite pour les utilisateurs de la marque.

Photo : Sony Xperia Z3

Comme à chaque fois, la mise à jour ne se fera pas pour toutes les gammes Z3 en même temps, mais elle se fera petit à petit. Une mise à jour en OTA se donc disponible à partir de cette semaine. Concernant la France, on attendra surement la semaine prochaine pour pouvoir profiter de l’Android Lollipop sur nos Xperia Z3. Il faut donc savoir être un peu plus patient.

Les quelques vidéos déjà disponibles sur la toile risque de vous faire languir un peu plus, mais cependant elles nous laissent voir une interface visuelle très jolie qui est proche de la version stock proposée par Google avec une fluidité qui reste toujours au rendez-vous.

Related Articles

En termes de revenus générés grâce aux applications, Google est sur le point de rattraper Apple

Olivier

Android 6.0.1 Marshmallow vient de sortir

Olivier

Facebook for work : collaboration avec IOS et Android

Olivier