Rumeurs Android

Le Sony Honami devrait embarquer un écran Full HD, Un APN de 20 MP et un Snapdragon 800

sony honami 3107

Si les informations récentes sur le prochain dispositif de Sony à savoir le Honami étaient surtout axées sur des images présentant ce que pourrait être le combiné (CF : Des informations sur la caméra et le design du Sony Xperia i1 Honami), de nouvelles fuites concernant les spécifications du dispositif commencent maintenant à faire surface sur la toile. En effet, un rapport GFXBench vient de donner quelques détails sur le Sony Honami, notamment sur le processeur que Sony compte utiliser, la puce GPU, mais également la version d’Android. De ce fait, le rapport GFXBench indique que l’appareil est répertorié sous le modèle C6903, et tournera sous la version 4.2.2 du système d’exploitation Android.

sony honami 3107

Ce rapport indique également que l’appareil embarquera un SoC  MSM8974 plus communément connu sous le nom de Qualcomm Snapdragon 800 avec une fréquence d’horloge de 1 958 MHz, et doit ainsi inclure la puce graphique Andreno 330 pouvant ainsi avoir une resolution Full HD 1 080p. Bien sûr, la puce Snapdragon 800 peut aller largement au-delà de cette fréquence d’horloge surtout que d’autres rumeurs affirmaient que la fréquence devrait être dans les 2,2 GHz. Le rapport indique aussi que l’appareil proposera une résolution de 1 794 x 1 080 pixels, mais qui se traduira probablement par 1 920 x 1 080 pixels. Par ailleurs, même s’il indique que l’appareil tournera sous Android 4.2.2, il est également fort probable que Sony sorte directement son futur Smartphone sous Android 4.3. Par ailleurs, un dépôt de dossier de la FCC indique que l’annonce du produit devra se faire vers le mois de septembre prochain.

Ainsi, les caractéristiques techniques du célèbre Sony Honami commencent petit à petit à se dévoiler. On sait d’ailleurs par le biais des fuites antérieures que l’appareil proposera une mémoire vive de 2 Go avec une mémoire interne de 16 Go et une batterie de 3 000 mAh. L’un des atouts majeurs de ce dispositif est son appareil photo numérique qui doit proposer un 20 MP orienté vers l’arrière avec un capteur 1/1.6, et sera menu d’un flash Xenon. Cet appareil photo devrait être accompagné par plusieurs supports logiciels, comme la possibilité de diffuser une vidéo en direct sur Facebook ou encore la possibilité de l’utiliser avec des fonctions de vues à réalités augmentées.

Sony Honami 310722

Sony Honami 310723

Quoi qu’il en soit, on ne peut se résoudre qu’à ces rumeurs pour le moment bien qu’elles deviennent de plus en plus plausibles. Attendons donc le mois de septembre prochain pour voir si l’appareil sera effectivement annoncé, et si les rumeurs étaient des informations ou des simples spéculations.

Source

Related Articles

Une tablette tactile en préparation chez China Mobile

interv

A1, un smartphone Android Acer en septembre?

Olivier

Le Samsung i7500 sous Android devrait sortir en juin

Olivier

Leave a Comment