Smartphones Android

Le Smartphone Double SIM Wiko Darkfull sera disponible dès le 6 novembre

wiko hell darkfull 1610

Wiko annonce que son Smartphone Wiko Darkfull sera disponible à la vente dès le 6 novembre prochain. Il s’agit d’un Smartphone Double SIM Full HD de 5 pouces qui sera vendu aux alentours de 299 euros.

En guise de rappel, le Wiko Hell Darkfull a été dévoilé lors du salon de l’IFA 2013 qui s’était déroulé le mois de septembre dernier à Berlin. Il propose donc un écran IPS de 5 pouces avec une résolution Full HD de 1 080p, et qui est couvert par un Gorilla Glass. Ce Smartphone embarque un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz qui est fabriqué par MediaTek (MT6589T). Ce processeur dispose d’une puce graphique PowerVR SGX544, et épaulé par une mémoire vive de 2 Go. Sinon, 16 Go de mémoire interne sera disponible comme mémoire de stockage interne, et ne sera pas extensible.

wiko hell darkfull 1610

Pour le côté multimédia, le Smartphone propose un appareil photo numérique principal de 13 MP avec un flash LED capable de filmer en Full HD, ainsi qu’un appareil photo numérique secondaire de 5 MP situé en façade. Ce second APN est également capable de filmer en 1 080p.

Enfin, le Wiko Darkfull propose deux ports carte SIM (Dual SIM), et sera géré par Android 4.2 Jelly Bean suivi de l’interface propriétaire de la firme française. En réalité, à part son processeur MediaTek, ce Smartphone propose des caractéristiques plutôt tentantes du haut de son prix qui, je vous rappelle est de 299 €. En tout cas, vous pouvez visionner la vidéo de l’annonce ci-après :

http://youtu.be/3MbukdA–K8

Related Articles

Saygus V2 : un smartphone de 320 Go de mémoire de stockage

Olivier

Une version clapet du Galaxy S6

Olivier

Lenovo A1900 : le smartphone quad-core pour moins de 60€

Olivier

1 comment

Leave a Comment