Smartphones Android

Le Smartphone Android LG Optimus LTE III est annoncé en Corée

LG Optimus LTE III

Comme pour l’Optimus G Pro, LG a annoncé un nouveau modèle dans son pays natal. Il s’agit de l’Optimus LTE III et comme certains modèles de la marque, il est possible que ce modèle ne sorte pas de leur frontière. Quoi qu’il en soit, ce sera un Smartphone doté d’un affichage de 4,7 pouces. C’est un écran IPS qui, malgré la tendance actuelle, n’est malheureusement pas Full HD, car il n’offre qu’une résolution de 1280 x 720 pixels. Donc il est simplement HD, ce qui n’est pas si mal non plus.

Le modèle sera propulsé par un processeur Dual Core cadencé à 1,5 GHz avec une mémoire vive de 2 Go (RAM). Le LG Optimus LTE III  sera aussi doté d’un APN principal de 8 MP avec flash LED, d’un capteur frontal de 1,3 MP et d’une batterie de 2540 mAh. Il faudra s’attendre à des performances moyennes venant de l’Optimus LTE III. Il tournera sous la version 4.1 d’Android Jelly Bean et proposera toutes les connectivités standards comme le Bluetooth 4.0, d’un port mini USB 2.0, du Wi-Fi et bien évidemment d’une puce LTE. Pour un poids de 134 grammes, il sera disponible en noir et en blanc.

optimus LTE 3

L’Optimus LTE III sera lancé chez le constructeur et aussi chez SK Telecom sauf que pour le moment, ni le prix et ni la date de sortie n’ont été annoncés. Il est clair que c’est un Smartphone milieu de gamme et son prix sera en conséquence. La distribution mondiale reste incertaine, car comme nous l’avons mentionné un peu plus haut, le produit ne dépassera peut être pas les limites de la vente locale.

Related Articles

Le Studio Energy : un smarpthone avec 4 jours d’autonomie

Olivier

Bellperre Touch, smartphone de luxe digne des plus grands couturiers

Olivier

Présentation des nouvelles fonctionnalités du Galaxy S4 en vidéo

Faly