Smartphones Android

Le Smartphone 4G LG Optimus F5 est disponible en France à 299 euros

LG optimus F5 en noir

Le Constructeur LG veut proposer un Smartphone compatible au réseau 4G LTE avec un prix beaucoup plus accessible avec son LG Optimus F5. Pour ce faire, il lancera ce Smartphone dans l’Hexagone en premier lieu, avant de le commercialiser en Amérique du Sud, Amérique Centrale et en Asie.LG optimus F5 en noir

Pour ceux qui sont intéressés par ce téléphone 4G Low Cost, il s’agit d’un Smartphone mesurant 126.0 x 64.5 x 9.3 mm avec un poids total de 131,1 g. Il dispose d’un écran de 4,3 pouces avec une résolution qHD de 960 x 540 pixels, et d’une densité de 256 ppp. Concernant son appareil photo numérique, le LG Optimus F5 est doté d’un APN principal de 5 MP autofocus, pouvant enregistrer une vidéo Full HD de 1 920 x 1 080 p, suivi d’un logiciel d’éditeur de vidéo, et d’une caméra frontale de 1,3 MP. Quant à sa connectivité, l’appareil supporte le réseau LTE, le Wi-Fi et Wi-Fi direct, Bluetooth 4.0, ainsi que la puce A-GPS. À l’intérieur du capot, il dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon Dual-Core cadencé à 1,2 GHz et poussé par 1 Go de RAM. L’appareil possède une mémoire interne de 8 Go. Le tout sera alimenté par une batterie de 2 150 mAh, et géré par Android 4.1.2 Jelly Bean.

LG optimus F5 en noir 2

Concernant toujours la partie logicielle, le LG Optimus F5 sera doté de certaines caractéristiques trouvées sur des modèles haut de gammes de LG comme sur le LG Optimus G Pro. Parmi ces caractéristiques, on peut citer le QSlide permettant d’utiliser simultanément 2 applications, le direct Zoom permettant de zoomer une partie spécifique d’une vidéo, le VideoWiz qui est un éditeur de vidéo presque complet, ou encore le Q Translator pouvant supporter jusqu’à 44 langues différentes.

Vous pouvez trouver ce smartphone dans les boutiques de Bouygues Telecom pour 299 euros (sans abonnement).

Related Articles

Le A33 d’Oppo dévoilé

Olivier

Test du HTC One A9

Olivier

Présentation des accessoires officiels du Moto G

Frederic

1 comment