Smartphones Android

Le Smart MAX : un smartphone pour les professionnels

Photo : Smart MAX

Tout comme le Smart Multimédia, ce modèle est tout à fait conçu pour les personnes qui travaillent dans un environnement difficile ou exerçant un travail dangereux et qui ne pourraient pas faire très attention à leur téléphone. Sa vitre est renforcée avec un revêtement durci et a été spécialement fabriquée pour une étanchéité record. Avec un écran LCD de 3,2 pouces et muni d’un Android 2.3, ce téléphone est doté d’un écran capacitif et d’un clavier virtuel. Pour un poids de 206 g, son design est antidérapant. Avec une batterie de 1800 mAh, il peut se mettre en veille jusqu’à 7 jours, de 4 h en 3G et de 5 h en 2 G. Cette gamme peut accueillir également jusqu’à 1000 contacts comme le Smart Multimédia. D’une RAM de 512 Mo et d’un ROM de 512 Mo également, sa mémoire peut être extensible via une carte microSD jusqu’à 32 Go. Il possède également un processeur MSM7227A-1 cadencé à 1GHz.

Il résiste également à l’eau et à la poussière même si elle est très fine. Toutes les activités que vous pourrez faire sur internet avec votre ordinateur peuvent être effectuées sur votre téléphone également avec un Wi-Fi 3G. Le M.T.T Smart MAX est un GSM compatible Bluetooth 2.1 et a un APN de 5 Mpx.

Photo : Smart MAX

Ses fonctionnalités avancées et ses fonctionnalités de base

Ce smartphone résiste à tous les chocs et est certifié par la norme IP68. Il possède deux lignes de SIM, dont 1 ligne 3G. Vous pourrez donc profiter de deux offres d’opérateurs provenant de chaque pays différent. Son écran tactile est un écran G-SENSOR et son APN est doté d’un flash LED intégré. Vous pouvez faire de votre téléphone un vrai centre de gestion multimédia avec l’installation de vos applications favorites. Pour ses fonctions de bases, il existe plusieurs profils utilisateurs : le Standard, la Conférence, le Silence, et l’Extérieur. Il contient également un dictaphone, une calculatrice, un chronomètre, un agenda, une alarme et l’horloge mondiale.

Aussi, il est possible d’ organiser vos activités personnelles et professionnelles en fonction de votre smartphone. Ses sonneries sont polyphoniques à 64 bits. Il est aussi doté d’un vibreur et de l’outil « Mains libres ». Bref, ce téléphone vous facilite la tâche en vous permettant d’accéder à l’internet, à toutes les applications mobiles ainsi qu’à tous les fichiers multimédias qui existent. Il est très facile à manipuler surtout pour les travailleurs. Que choisir un Smart Max ou un Smart Multimédia?

Related Articles

PX Téléphone C5 : un téléphone au grand confort

Olivier

Le Smartphone 4G LG Optimus F5 est disponible en France à 299 euros

Olivier

Lenovo lancera un smartphone clapet

Olivier

1 comment

Leave a Comment