Rumeurs Android

Galay Round : Le Smartphone à écran flexible de Samsung pourrait être lancé dès cette semaine

samsung galaxy round 08102013

La course pour être le premier à annoncer un appareil mobile doté d’un écran flexible se poursuit entre les constructeurs. Cependant, Samsung semble être le mieux placé pour arriver en tête. En effet, les médias coréens pressentent l’annonce officielle d’un tel appareil qui devrait porter le nom de Galaxy Round dès cette semaine, de plus si vous vous souvenez bien le porte-parole de Samsung avait déjà laissé entendre que la firme compte un Smartphone doté d’un écran flexible dès ce mois-ci.

Il ne faut pas oublier aussi que Samsung est le précurseur de ce type d’écran écran avec sa technologie Youm l’année dernière, d’ailleurs il avait présenté un prototype d’un Smartphone d’apparence plat avec un écran incurvé au début de cette année 2013, voilà pourquoi je pense qu’effectivement que Samsung est en mesure de lancer un tel écran dès cette semaine.

En tout cas, après l’annonce du Galaxy Note 3, les bruits commençaient à courir, indiquant que Samsung compterait dévoiler pour très bientôt une autre version plus limitée du Galaxy Note 3 avec cette fois-ci, un écran incurvé concave. Une rumeur qui a été confirmée par Samsung lui-même sans pour autant donner plus de précisions sur ce futur Smartphone. Enfin, une rumeur qui a été ravivée par les médias coréens, évoquant une annonce dès cette semaine.

samsung galaxy round 08102013

On pensait jusqu’à présent que le Smartphone avec écran incurvé porterait le nom de Galaxy Note 3 Active. Pourtant, il se pourrait finalement qu’il porte le nom de Samsung Galaxy Round, du moins si l’on croit les dires des médias locaux de la Corée. Il est indiqué que l’appareil proposera les mêmes caractéristiques que le Galaxy Note 3. Quoi qu’il en soit, cet appareil sera commercialisé en édition limitée.

Via

Related Articles

Le LG G3 est attendu pour le mois de mai et l’Optimus G Pro 2 pour le mois de février prochain

Olivier

Et si le HTC Passion était le Google Phone?

Olivier

Samsung semble vouloir conserver le plastique pour son Galaxy Note 3 , est-ce une si mauvaise idée ?

Olivier

1 comment

Leave a Comment