Smartphones Android

Le Samsung Galaxy S4 Mini devrait sortir peu de temps après son grand frère

Samsung Galaxy S4 mini

GS4-Mini-2

Nous en avions entendu parlé des rumeurs qui prétendaient que Samsung travaillerait sur un modèle Mini du Galaxy S4 comme il l’a déjà fait avec son prédécesseur en sortant le Galaxy S3 Mini. Ce serait une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent s’accommoder du grand écran que propose le Galaxy S4. Déjà le Samsung Galaxy S3, avec ses 4,8 pouces, avait gêné plusieurs personnes, qui ont préférés se rétracter vers le S3 Mini, alors ce ne sera pas une surprise si la version Mini du S4 trouve aussi son public.

Samsung a toujours essayé de couvrir un grand nombre de consommateurs (comme ceux qui pourront trouver trop grand ou trop cher le Galaxy S4), il serait tout à fait logique de voir un tel dispositif debarquer sur le marché. mais la vraie question est : “Quand le Samsung galaxy S4 mini sortira”? Selon Bloomberg, il devrait sortir peu de temps après son grand frère, on peut donc presumer que ce sera avant l’été prochain, je cite :

“The Galaxy S 4 doesn’t come out until late April. It’s fast, has a big, bright screen, and will probably be another huge hit for Samsung, as will the S 4 mini that will go on sale soon after”

Rappelons que les rumeurs au sujet de ce smartphone ont été des plus troublant allant même jusqu’à montrer des photos et le numéro du modèle, GT-I9190. Cependant, aucun retour de la part de Samsung n’a pu être décelé (en tout cas, pas officiellement). Les rumeurs suggèrent aussi que cette version Mini ne sera pas une bête de course comme son grand frère et offrira des performances moyennes sur un écran de 4,3 pouces. Si cela se confirme, son prix aussi ne devrait pas être exorbitant et il sera donc accessible à un plus large public.

Source galaxyactu.com

Related Articles

HTC 10 fera-t-il remonter la côte de son constructeur ?

Olivier

Non, le HTC One ne sera pas interdit à la vente aux Pays-Bas

Frederic

Galaxy S2, Galaxy S3 et Galaxy Note 10.1 wifi : La mise à jour vers Android 4.1.2 est disponible pour les européens

Olivier

Leave a Comment