Smartphones Android

Le samsung Galaxy S4 a été apercu dans une robe bleue

samsung Galaxy S4 bleu

Apparemment, un nouveau coloris du Samsung Galaxy S4 vient de pointer son nez via une image promotionnelle de l’opérateur japonais DoCoMo. Ce nouveau coloris porte le nom de bleu arctique, et viendra compléter les couleur noire et blanche déjà disponibles sur le marché actuel. De ce fait, cet opérateur sera le premier à vendre le Galaxy S4 dans cette nouvelle  couleur, et qui sera annoncée dès le 15 mai prochain pour une commercialisation dans la foulée selon Rbmen.

blues41

D’autre part, on peut également s’attendre à ce que la firme sud-coréenne libère plusieurs autres coloris du Galaxy S4, comme il l’a fait avec ses anciens produits phares, à savoir le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2. Ainsi, il est probable que ce nouveau coloris du Galaxy S4 soit disponible sur le marché international dans les mois à venir. Par ailleurs, des rumeurs stipulent déjà que le Galaxy S4 Active sera proposé sous la couleur orange métallique lors de son annonce officielle.

Quoi qu’il en soit, la version du Galaxy S4 proposée par l’opérateur japonais DoCoMo sera celle avec le processeur Qualcomm, et avec 32 Go de mémoire interne. Une exclusivité en effet, car les modèles commercialisés jusqu’à maintenant ne proposent que 16 Go de mémoire interne. Seul le temps nous dira si cette nouvelle option de couleur sera disponible dans l’Hexagone pour bientôt ou s’il faudra attendre beaucoup plus longtemps pour pouvoir en bénéficier.

Source

Related Articles

Kazam Trooper 2 6.0 : une phablette pour moins de 150 euros

Olivier

La navigation sur internet depuis Android 4.0 est plus nombreuse que celle faite sur les iPhone

Olivier

HTC aura du mal à satisfaire les demandes concernant le HTC One à cause de la caméra Ultrapixel

Faly

1 comment

Leave a Comment