Rumeurs Android

Le Samsung Galaxy Note 3 aurait été vu sur AnTuTu avec un score benchmark de 28 000

galaxy note 3 design rumeurs 2

Un nouveau rapport benchmark effectué sur AnTuTu vient d’apparaitre, ravivant les rumeurs concernant le Samsung Galaxy Note 3. Ce rapport mentionne en effet un modèle sous le numéro de série GT-N7200, et présente un dispositif tournant sous Android 4.3, et un score de 27 914 sur AnTuTu. Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec beaucoup de précautions, car il est actuellement facile de falsifier ce résultat. Les plus malins changeront effectivement le build.prop de leur smartphone afin de faire croire ce qu’ils veulent.

Samsung-Galaxy-Note-3-Prototypes-Leaked-540x3821

Quoi qu’il en soit, vous pouvez voir sur la capture d’écran ci-après que l’appareil dispose d’un processeur encore inconnu cadencé à 1,6 Ghz. Ce processeur pourrait être l’Exynos 5 Octa, mais on n’est encore sûr de rien. Vous pouvez également voir que le modèle porte le numéro de série GT-N7200 qui fait tout de suite penser à la prochaine génération du Galaxy Note, étant donné que le Galaxy Note premier du nom porte le numéro de série GT-7000, et le Galaxy Note 2 porte numéro de GT-7100. D’autre part, il est à rappeler qu’une photo portant les données EXIF d’un Galaxy Note 3 a également été récemment mise en ligne, suggérant un appareil photo numérique de 13 MP. Sinon, des bruits courent sur le fait que l’appareil embarquerait 3 Go de mémoire vive.

Samsung-GT-N7200-Benchmark

En tout cas, si ces rumeurs se confirment, Samsung détiendra encore une fois de plus, le Smartphone le plus puissant du marché. Il ne faut pas oublier que le Galaxy S4 sous L’Exynos 5 Octa est réputé pour être le plus performant, car il écrase ses concurrents avec ses 27 417 sur le score AnTuTu. De plus, s’il s’agit bien du Galaxy Note 3, il doit certainement s’agir d’un prototype sous Android 4.3, impliquant que la version finale proposerait un meilleur score Benchmark. Bien évidemment, rien n’est encore sûr. Attendons l’IFA 2013 pour avoir le cœur net.

Source

Related Articles

Le Motorola Zeppelin en vadrouille au Brésil

Olivier

HTC Scribe, la première tablette Android de HTC?

Olivier

HTC Desire : Diffusion de la mise à jour Android 2.2 Froyo à partir de demain?

Olivier

Leave a Comment