Rumeurs Android

Le Samsung Galaxy Note 3 se montre à nouveau via le Benchmark AnTuTu

galaxy note 3 0309

 Si nous ne sommes plus qu’à un jour de l’ouverture du salon de l’IFA 2013, et donc à la date de lancement officielle du très attendu Samsung Galaxy Note 3, les fuites le concernant continuent encore à apparaitre sur la toile. En effet, le très célèbre compte @evleaks vient encore une fois de frapper avec les éventuelles caractéristiques techniques de la phablette avant même son lancement officiel, en publiant une capture d’écran des détails techniques de l’appareil ainsi qu’un test Benchmark sous AnTuTu.

galaxy note 3 0309

Si on se réfère à la première capture d’écran, il n’y a pas réellement de grandes nouveautés par rapport aux précédentes fuites et rumeurs, car on peut tout simplement voir que le Samsung Galaxy Note 3 est répertorié sous le numéro de modèle SM-N9005, ce qui nous conduit à penser qu’il s’agit sans doute de la version sous Snapdragon 800, tandis que la version sous l’Exynos 5 Octa est censée être sous le numéro de modèle SM-N900. Sinon, on peut également voir que l’appareil tourne sous Android 4.3 Jelly Bean, et qu’il porte le numéro Build : JSS15J.

Concernant la seconde capture d’image qui présente un score Benchmark visiblement sous AnTuTu, on peut voir que le Galaxy Note 3 atteint facilement les 24 000, de quoi être fixé sur sa performance.

Sinon, tout ce qu’on a pu recueillir du Galaxy Note 3 jusqu’à présent, c’est qu’il embarquera un écran de 5,68 pouces Full HD, qu’il tournera sous Snapdragon 800 quad-core cadencé à 2,3 GHz et/ou une autre variante sous Exynos 5 Octa le tout épaulé par une mémoire vive de 3 Go (les dernières fuites parlent de 2.5Go de mémoire vive), et qu’il disposera d’un appareil photo numérique capable de filmer en 4k. Sinon, on peut s’attendre à ce qu’il propose les mêmes fonctionnalités que le Galaxy Note 2 avec entre autres le S-Pen, ajoutées aux autres fonctionnalités qui ont été présentes sur le Galaxy S4.

fuite galaxy note 3 27082

Quoi qu’il en soit, nous ne sommes plus qu’à quelques heures de son annonce officielle. On se demande si Samsung arrivera quand même à nous réserver une surprise avec cette phablette. En tout cas, on sera très bientôt fixé là-dessus.

Related Articles

Samsung Galaxy Tab : Une date de sortie chez Orange et un prix

Olivier

Et si Google rachetait RIM (BlackBerry)?

HTC Scribe, la première tablette Android de HTC?

Olivier

Leave a Comment