Rumeurs Android

Le Samsung Galaxy Note 3 pourrait être doté du S Orb Camera

PhotoSphere

Nous avions déjà parlé de la nouvelle technologie Samsung Orb qui, selon les rumeurs, aurait dû être révélée avec le Galaxy S4. Cela n’a pas été le cas et jusqu’à maintenant aucun des nouveaux produits dévoilés par la firme ne semble être doté de la nouveauté en question.

À titre de rappel, le Samsung Orb est une technologie qui possède des traits assez similaires à l’application Photo Sphere. Il permet des prises de photos en mode panorama et à 360 degrés. Si l’on croît ce qui se dit, Samsung devrait apporter de nouvelles fonctionnalités qui en feraient une version améliorée de Photo Sphere.

De nouvelles informations nous poussent à croire que cette technologie a été réservée pour un autre grand produit, à savoir le Galaxy Note 3, et pour un autre grand évènement, probablement l’épisode 2 de l’Unpacked 2013. Les rumeurs mentionnent aussi que le Samsung Galaxy Note 3 tournera avec la nouvelle version d’Android 5.0 appelée Key Lime Pie, qui devrait être présentée durant le prochain Google I/O du mois prochain. Le futur smartphone de Samsung est prédit pour être dévoilé au salon IFA de Berlin en Septembre.

Évidemment, aucune confirmation n’a encore été faite par Samsung, ni pour la date, ni pour les détails concernant cette nouvelle technologie Orb. Avec cette nouvelle version d’Android, la fonction Photo Sphere va surement subir des changements, si ce n’est une refonte complète alors Samsung a intérêt à bien améliorer sa fonctionnalité pour qu’elle ne devienne pas juste un ajout futile.

Source

Related Articles

Un Samsung Galaxy Note 10.1 au MWC?

Olivier

Première photo live du MyTouch Slide, le HTC Magic avec clavier

Olivier

Vidéo à la demande sur Android : AndroidTV?

Olivier

Leave a Comment