Rumeurs Android

Le Samsung Galaxy Note 3 devrait avoir un écran de 5,7 pouces

Samsung Galaxy Note 3 rumeurs 062401

Plusieurs d’entre nous attendent impatiemment la sortie du Galaxy Note 3. Un terminal qui commence de plus en plus à prendre forme que ce soit son côté technique ou encore son design. Attendu pour le mois de septembre au salon de l’IFA 2013, comme il était le cas l’année dernière avec la sortie de la deuxième génération du Galaxy Note, des rumeurs prétendent que le lancement de ce Smartphone grand écran serait prématuré. En effet, des analystes prétendent que la sortie avant la date prévue est en général, due à l’inquiétude de la firme sud-coréenne sur la sortie du prochain iPhone. Un rapport beaucoup plus récent et plus plausible prétend que cette sortie plus tôt est due aux commandes du Galaxy S4 qui commencent à baisser, et que la demande du Smartphone phare est plus basse que prévu.

Samsung Galaxy Note 3 rumeurs 062401

Ainsi, la firme sud-coréenne doit se remettre de cette chute en commercialisant au plus vite son prochain terminal phare de l’année, à savoir le Galaxy Note 3. De ce fait, de nouveaux rapports affirment que Samsung prévoit de commencer à produire en masse le Galaxy Note 3 vers le mois d’aout, afin que l’appareil soit rapidement disponible à la vente.

Par ailleurs, le compte @evleaks qui est un compte avec une certaine notoriété dans le domaine de l’exclusivité avait posté via un tweet, que le Samsung Galaxy Note 3 n’embarquerait finalement plus qu’un écran de 5,7 pouces. Ceci écartant la théorie de 5,9 voire 6 pouces qui est une taille vraisemblablement destinée à la ligne Mega de Galaxy. En effet, un surplus de 0,2 pouce semble être un meilleur compromis pour cette nouvelle génération du Galaxy Note par rapport au Galaxy Note 2, étant donné que Samsung a déjà sorti le Galaxy Mega de 5,8 pouces ainsi que le Galaxy Mega de 6 pouces cette année. De ce fait, cette 0,2 pouce permettra au Galaxy Note 3 de garder la même taille que celle du Galaxy Note 2, je parle bien de la taille de l’appareil et non de la taille de l’écran.

En tout cas, les informations sur cet écran ne sont pas encore confirmées. Par contre, il ne faut pas oublier que le compte @evleaks a tout de même réussi à trouver des informations intéressantes et cruciales sur les appareils mobiles avant même leurs annonces officielles. Quoi qu’il en soit, nous pouvons attendre ces quelques semaines qui nous séparent du mois d’aout afin que quelques nouveaux rapports nous éclaircissent mieux sur ce phablet de la société sud-coréenne.

Related Articles

Nokia lancerait le Nokia X sous Android au MWC

Pauline

Dell Thunder, 4.1 pouces et Android 2.1

Olivier

La Samsung Galaxy Tab 8.9 dévoilée le 22 mars?

Olivier

Leave a Comment