Smartphones Android

Le Samsung Galaxy Express est disponible à 399 euros

Samsung a dévoilé le Galaxy Express, qui est un nouveau Smartphone Android. Pour être plus précis, son lancement s’est fait, il y a déjà quelque mois, le 28 janvier dernier à Séoul. Il est très similaire au Galaxy Express dévoilé à la fin de l’année 2012 aux États-Unis et qui propose la connectivité 4G LTE.

Ce nouveau smartphone a été conçu exclusivement pour l’Europe et l’Asie et tournera directement sous la version 4.1 d’Android Jelly Bean. Contrairement à la version américaine, ce nouveau modèle disposera d’un processeur Dual Core cadencé à 1,2 GHz au lieu d’un Dual Core à 1,5 GHz. Pour le reste, les caractéristiques sont les mêmes, à savoir un écran Super AMOLED Plus WVGA, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne extensible via Micro SD (jusqu’à 32Go), un APN de 5 MP avec flash LED, un capteur frontal de 1,3 MP, le Wi-Fi 802.11 a / b / g / n, le NFC et le Bluetooth 4.0.

Galaxy Express (1)

 

Le Galaxy Express pèse 139 grammes, il propose des dimensions de 132,2 x 69,1 x 9,3 mm et dispose d’une batterie de 2000 mAh. Si vous souhaitez vous procurer ce smartphone, vous pourrez le trouver par exemple chez meilleurmobile au prix de 399 euros , si vous voulez absolument un mobile 4G, je pense que le prix reste raisonnable, mais dans le cas contraire, nous vous invitons à prendre plutôt un Galaxy S3 (version 3G) qui est meilleur et qui coute pratiquement le même prix.

Source

Related Articles

À propos du CAT S30 de Caterpillar

Olivier

Une version dual-SIM du Galaxy Note 4

Olivier

Les Googlers testent Android 4.0 Ice Cream Sandwich sur leur Nexus S, arrivée imminente?

Olivier

Leave a Comment