Smartphones Android

Le Samsung Galaxy Express est disponible à 399 euros

Samsung a dévoilé le Galaxy Express, qui est un nouveau Smartphone Android. Pour être plus précis, son lancement s’est fait, il y a déjà quelque mois, le 28 janvier dernier à Séoul. Il est très similaire au Galaxy Express dévoilé à la fin de l’année 2012 aux États-Unis et qui propose la connectivité 4G LTE.

Ce nouveau smartphone a été conçu exclusivement pour l’Europe et l’Asie et tournera directement sous la version 4.1 d’Android Jelly Bean. Contrairement à la version américaine, ce nouveau modèle disposera d’un processeur Dual Core cadencé à 1,2 GHz au lieu d’un Dual Core à 1,5 GHz. Pour le reste, les caractéristiques sont les mêmes, à savoir un écran Super AMOLED Plus WVGA, 1 Go de RAM, 8 Go de mémoire interne extensible via Micro SD (jusqu’à 32Go), un APN de 5 MP avec flash LED, un capteur frontal de 1,3 MP, le Wi-Fi 802.11 a / b / g / n, le NFC et le Bluetooth 4.0.

Galaxy Express (1)

 

Le Galaxy Express pèse 139 grammes, il propose des dimensions de 132,2 x 69,1 x 9,3 mm et dispose d’une batterie de 2000 mAh. Si vous souhaitez vous procurer ce smartphone, vous pourrez le trouver par exemple chez meilleurmobile au prix de 399 euros , si vous voulez absolument un mobile 4G, je pense que le prix reste raisonnable, mais dans le cas contraire, nous vous invitons à prendre plutôt un Galaxy S3 (version 3G) qui est meilleur et qui coute pratiquement le même prix.

Source

Related Articles

Pas d’écran amoled et pas de processeur Exynos pour le Galaxy SIV

Twistbaloo

Nokia disparaîtra bientôt

Olivier

Le Galaxy S4 sera livré en Europe avec le jeu NFS Most Wanted et d’autres applications

Frederic

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.