Actualité Jeux : vos applications sur Android

Le prochain épisode d’Angry Birds s’appellera Stella

Angry Birds Stella 01

Qui est prêt pour un nouvel épisode d’Angry Birds ?

Après un retour plutôt tiède des joueurs autour du dernier volet en date, Angry Birds Go, nous avons appris par un message plutôt court posté sur leur page Google+ qu’une nouvelle version d’Angry Bird est en cours de preparation. Mais voyons si nous pouvons en apprendre un peu plus sur « Angry Birds Stella ».

Si l’on en croit le Wiki Angry Birds, parce que oui il existe un wiki pour Angry Birds, « Stella » est le nom du petit oiseau rose, dont le seul intérêt jusqu’ici était de jouer la princesse Leia dans Angry Birds Star Wars.

Cela dit, au regard de l’affiche du teaser et de la seule image postée sur le site, il semblerait que ce nouvel épisode d’Angry Birds possède bien une histoire dont il est facile d’imaginer qu’elle tournera autour du personnage principal, l’oiseau rose Stella. Toujours d’après l’image postée, il est possible de voir apparaître un certain nombre de nouveaux personnages, mais surtout un décor regrettable car il a l’air tout droit sorti d’une pâle copie de Roi Lion. S’en suit ce slogan « Meilleurs amis pour la vie … la plupart du temps ».

Angry Birds Stella 01

Angry Birds Stella 02

Si l’on prend en compte la façon dont des jeux de plus mauvaise qualité comme Amazing Alex ont fonctionné et à quel point le marché des produits dérivés autour de Angry Birds a été lucratif, je pensais assister à un retour aux sources pour le nouvel épisode de la saga. Mais, les deux images offertes par Rovio semblent montrer le contraire avec un style différent au niveau des graphiques. Ceci dit, cela pourrait bénéficier aux produits dérivés de la marque qui s’offriraient alors une belle mise à jour. Aucune autre information ne nous a été révélée à part une sortie prévue pour cette année.

Jouez-vous encore à Angry Birds ou, comme moi, vous avez eu votre dose?

Source : Page Google+ d’Angry Birds

Related Articles

Android Mini Special Edition : Power Vampire

Olivier

Pourquoi Android va aussi décoller en Europe !

Olivier

CyanogenMod 10.2 permettra de bloquer automatiquement les appels et SMS indésirables

Frederic

14 comments

Leave a Comment