Smartphones Android

Une version avec le processeur Snapdragon S600 pour l’Oppo Find 5

L’Oppo Find 5 qui a été annoncé vers la fin de l’année dernière a été commercialisé avec un processeur Snaodragon S4 Pro, et a été considéré à l’époque comme disposant des meilleures spécifications en ce qui concerne ses caractéristiques techniques. En effet, l’appareil était au dessus de plusieurs smartphones haut de gamme de sa génération, car il dispose d’un écran de 5 pouces en Full HD 1 080p, et que son processeur quad-core était épaulé par une mémoire vive de 2 Go. Il ne faut pas oublier qu’il dispose de la norme haut de gamme pour ce qui est de son appareil photo, car le dispositif propose un APN de 13 MP, et le tout se trouvant dans un corps uni en aluminium.

Oppo-Find-5-030701

En réalité, meme aujourd’hui L’Oppo Find 5 reste encore dans la course, dans le sens où les Smartphones phares du moment présentent plus ou moins les mêmes caractéristiques que l’Oppo Find 5, si ce n’est peut-être son processeur. En effet, si les mobiles du moment arborent presque tous un Snapdragon 600 et bientôt un Snapdragon 800, l’Oppo Find 5 a été commercialisé avec le processeur vedette de l’année dernière, c’est-à-dire le S4 Pro.  Chose que la firme chinoise Oppo semble vouloir changer.

Au lieu de sortir un nouveau modèle ou un nouveau produit dans la gamme Find, Oppo a tout simplement annoncé la disposition du même Oppo Find 5 dans son magasin en ligne et en partenariat avec China Mobile, une version sous Snapdragon 600 de l’appareil, mettant ainsi son Smartphone dans la même catégorie que ces homologues à savoir le HTC One et le Galaxy S4.

Ceci est une très bonne nouvelle pour les grands aficionados du “modding”, car non seulement l’appareil est entièrement déverrouillé, mais les développeurs peuvent maintenant profiter d’un terminal au top en ce qui concerne la performance à prix réduit. En effet, le dispositif ne coûte que 487 dollars. Si vous avez de ce fait une connaissance se trouvant en Chine, vous pouvez lui envoyer ce lien pour commander l’Oppo Find 5 sous Snapdragon 600.

Related Articles

Ezy Phone, un smartphone pour les seniors

Olivier

Samsung avance la sortie de son Galaxy Note 4

Olivier

Xiaomi Mi3 : 100 000 unités ont trouvé preneur en 86 secondes seulement

Olivier

Leave a Comment