Smartphones Android

Le prix du Samsung Galaxy S6 a été revu

Photo : Samsung Galaxy S6

Le prix du Samsung Galaxy S6 a diminué d’environ 20%. Apparemment, cette décision a été prise par la marque elle-même, car les ventes n’ont pas atteint les objectifs escomptés.

Est-ce un échec pour la firme sud-coréenne ? Samsung qui est le numéro un en ce qui concerne la vente de mobile a été obligé de baisser les prix de ses Galaxy S6, qui viennent tout juste d’être commercialisés il y a 3 mois.

La vraie raison est que malgré les bonnes critiques des utilisateurs et des consommateurs par rapport au design et à la qualité du produit, celles-ci n’ont pas eu d’impact sur les ventes.

Photo : Samsung Galaxy S6

Aussi, au deuxième trimestre, le bénéfice net de Samsung a diminué de 8%. a qui la faute ? Aux Gakaxy S6 qui n’a pas pu rivaliser avec les produits de la marque Apple et également avec les fabricants low-cost avec leurs autres smartphones en entrée et moyen gamme.Le groupe est déjà en train de préparer le lancement du note 5, cette baisse est donc une stratégie offensive de sa part.

Le prix du S6 32 Go qui était de 710 euros est donc passé à 599 euros, le prix du S6 Edge de 32 Go qui auparavant était de 860 euros passe à 699 euros.

Related Articles

Infocus mettra à jour ses smartphones sous Android Marshmallow

Olivier

Nexus 5 sous Android M, plus tôt que prévu ?

Olivier

Les meilleurs smartphones Android chinois

Olivier