Actualité

Le premier Smartphone équipé de la puce Tegra 4 sera un ZTE

zte tegra 4

Nvidia et ZTE viennent d’annoncer que le premier SmartPhone qui sera équipé du tout dernier CPU Nvidia sera un smartphone de la marque ZTE.

ZTE devient un constructeur de plus en plus important, et de moins en moins “qualifiable” bas de gamme. A telle point que finalement ce n’est pas LG, Sony ou autres qui profiteraient en premier de la Tegra 4 mais bien eux.  La Tegra4, concurrente directe des nouveaux processeur S600, S800 de Qualcomm a été présentée tout récemment au CES, et est véritablement un CPU très puissant Quad-Core + 1 cortex A15 et un processeur graphique a 72 Core.

zte tegra 4

ZTE bouge vite et veut proposer un SuperPhone qui, selon eux, exploitera les dernières technologie et offrira aux gens de nouvelles sensations (vous me direz que tous les constructeurs disent ça en ce moment… et ce n’est pas faux;)) pour les jeux, les vidéos etc… Pour l’instant, nous n’avons aucune indication concernant les autres caractéristiques, sauf que la Tegra 4 sera accompagnée du chipset modem i500 nommé Icera pour permettre la 4G LTE. Pas de prix donc, ni de date de sortie, ZTE a déclaré vouloir le sortir en premier en Chine cette année, probablement pour l’été.

Reste plus qu’à attendre, même si je pense qu’elle ne risque pas de durer trop longtemps. Et a n’en pas douter, les autres constructeurs ne vont pas tarder a présenter leurs “SuperPhones”.

Source

Related Articles

Android Network Awards : Votez !

Olivier

La suprématie de Google fait l’objet d’une plainte

Olivier

Téléchargez la nouvelle version de l’Android Market maintenant !

Olivier

Leave a Comment