Rumeurs Android

Le Pantech Vega Iron 2 serait prévu pour le mois d’avril prochain

pantech vega iron 2 1701

Le Galaxy S5 et le HTC M8 ou HTC One + sont sans doute les deux Smartphones les plus attendus en ce premier semestre 2014. Si le succès de ces 2 Smartphones sont presque certains, sauf grosses surprises, les autres marques quant à eux doivent faire particulièrement un effort pour faire parler d’eux, c’’est d’ailleurs le cas de Pantech.

Quand on fait référence à un géant sud-coréen dans le domaine de la téléphonie mobile, on pense tout de suite à Samsung ou encore LG. Pourtant, une fois sur le territoire coréen, on se rend rapidement compte que la marque Pantech est l’une des marques de Smartphone les plus utilisées par les habitants de ce pays. De ce fait, nous avons pu découvrir quelques tentatives plutôt timides du constructeur à gagner le marché international, comme c’était d’ailleurs le cas avec le Vega Iron l’année dernière.

pantech vega iron 2 1701

En guise de rappel, le Pantech Vega Iron est un Smartphone haut de gamme qui a été mis sur le marché pratiquement à la même période que le Galaxy S4 ou le HTC One, dans le but de concurrencer ces derniers. Ce Smartphone est équipé d’un processeur Snapdragon 600 quad-core de Qualcomm cadencé à 1,7 GHz pouvant supporter la connexion 4G LTE. Il embarque un appareil photo numérique de 13 MP et tourne sous Android 4.1.2 Jelly Bean, ce qui fait de lui un sérieux rival pour les géants Samsung et HTC si l’on met de coté son écran HD de 720p.

Pantech compte lancer le successeur du Vega Iron vers le mois d’avril prochain, soit plus ou moins à la même date de sortie du Galaxy S5 et du HTC M8. Les détails sur le Vega Iron 2 n’ont bien évidemment pas encore été divulgués, mais les rumeurs suggèrent déjà une coque entièrement en aluminium avec toutes les connectivités du moment, et un lecteur d’empreinte digitale qui offrirait une sécurité jamais égalée selon Pantech. Nous sommes donc curieux de voir cela.

Via

Related Articles

Le Samsung Galaxy Mini (S5570) dévoilé

Olivier

Xperia L et Xperia SP : Sony pourrait présenter ces 2 smartphones au MWC 2013

Olivier

Encore un nouveau smartphone à clavier physique chez HTC

Olivier

Leave a Comment