Smartphones Android

Le One Plus One sera bientôt en France !

Photo : One plus One

Ca y est c’est officiel. Google+ confirme maintenant que le One Plus One sera également commercialisé en France. Pour un petit rappel, le One Plus est un smartphone à écran HD 1080p de 5,5 pouces et est un appareil sous Android 4.4 combiné du CyanogenMod. Il possède une mémoire vive de 3 Go et un appareil photo numérique de 13 mégapixels avec optique à 6 éléments ouvrant à f/2.o. Son processeur est un Snapdragon 801 cadencé à 2,5 GHz. Et tout ça, avec une batterie de 3100 mAh.

D’après quelques sources, son prix sera à moins de 350 euros. Le prix ne semble pas effrayer les amateurs, car d’après eux il est abordable par rapport à sa qualité. Il sera disponible sur tout le marché et aussi en France. On peut dire que One Plus élargit ses horizons vers le grand marché mondial qui s’ouvre à lui comparé aux marques chinoises qui se concentrent plutôt sur la Chine. Un grand défi qu’il a su surpasser. On peut dire que pour le One Plus, c’est une très bonne affaire. En tout cas, le One Plus One mérite bien sa place auprès des smartphones haut de gamme.

Photo : One plus One

Un smartphone concurrentiel

Pour le moment, il devance la concurrence avec 38179 points sur AnTuTu. Le Galaxy Note 3 et le Galaxy S5 sont déjà derrière lui. N’oublions pas que l’appareil photo numérique Exmor IMX214 avec un capteur en 13 mégapixels est fourni par Sony. Par rapport aux autres smartphones qui présentent le même capteur à 13 mégapixels, ses photos sont de très haute qualité.

Jusque-là il n’a pas déçu les utilisateurs. Souvenez-vous qu’à un moment il a même été dit que le «One Plus One sera construit à partir des meilleurs composants et des caractéristiques les plus haut de gamme à l’intérieur comme à l’extérieur ». Il est même compatible avec les réseaux LTE internationaux ainsi que la 4G. Un forum sur le One Plus a même été ouvert. Sachez que le One Plus ne compte plus le distribuer dans 10 pays, mais dans 16 pays, mais rassurez-vous ! La liste a déjà révélé la Belgique, un pays francophone. Il ne reste qu’un petit détail, une seule place est encore libre dans la liste entre la Finlande et l’Allemagne et devinez quel mot pourrait y entrer ? En tout cas, croisons les doigts, c’est presque sûr à cent pour cent que le One Plus One sera bientôt chez nous.

Related Articles

Plusieurs Smartphones Huawei reçoivent la mise à jour vers Android 4.2

Frederic

HTC Desire 820 mini dévoilé accidentellement

Olivier

ZTE Apollo : le premier smartphone 64 bits sous Android ?

Olivier

Leave a Comment