Smartphones Android

Le Nexus 5 est apparu à 349$ sur le Play Store de Google

nexus5 181001

Hier, le Nexus 5 était visible sur le Play Store à côté de la nouvelle Nexus 7 2013, et la Nexus 10, ce qui nous a permis de voir le design définitif de l’appareil. Il est dommage que la publication ne mentionnait aucune caractéristique technique, mais il est tout simplement indiqué que le terminal sera commercialisé à partir de 349 dollars .

Sinon, le design du Nexus ressemble plus ou moins à celui qui a fuité récemment. Par ailleurs, en décortiquant le lien qui était disponible sur la boutique en ligne de Google, on a pu s’apercevoir que le modèle à 349 $ était une version 16 Go de l’appareil, ce qui confirme les récentes rumeurs qui faisait référence à un prix se situant vers la moitié de celui de l’iPhone 5S.

nexus5 181002

Un prix très intéressant étant donné que les bruits de couloir qui affirmaient que le Nexus 5 aura les mêmes performances que l’iPhone 5S semblent se confirmer via un score GFXBench qu’on a aperçu le mois dernoer. En guise de rappel, le Nexus 5 est attendu pour être équipé d’un écran de 5 pouces avec une résolution Full HD, d’un processeur Snapdragon 800 quad-core de Qualcomm épaulé par une mémoire vive de2 Go, d’un appareil photo numérique principal de 8 MP, et d’une mémoire interne de 16 Go ou 32 Go au choix. Le tout tournera bien évidemment sous Android 4.4 KitKat.

nexus5 181001

Nous attendons donc impatiemment le lancement officiel de ce fameux Google Nexus 5 qui doit arriver vers la fin de ce mois d’octobre, et dont certains parlent du 21 octobre, tandis que d’autres prétendent que ce sera pour le 28 octobre prochain. Quoi qu’il en soit, j’ai vraiment hâte de découvrir les informations officielles concernant ce nouveau Nexus, même si je pense qu’il y aura très peu de surprise par rapport à tout ce qu’on sait déjà.

Via

Related Articles

Smart Robust : smartphone à la fois robuste et étanche

Olivier

Symphony roar A50 sous Android One

Olivier

Les HTC Desire 601 (HTC Zara) et HTC Desire 300 ont été dévoilés

Olivier