Rumeurs Android

Le Nexus 5 couterait 299$ ou 399$ selon la capacité de la batterie et la mémoire interne

nexus 5 0810

Après avoir découvert ce qui semble être le manuel d’utilisation du Nexus 5 et les caractéristiques techniques probables du Smartphone, il nous restait à connaitre le prix auquel Google vendrait son nouveau joujou.

Une question à laquelle notre confrère PhoneArena semble détenir la réponse, car il affirme que le Nexus 5 sera décliné en deux versions, dont l’une, avec une mémoire interne de 16 Go et une batterie de 2 300 mAh, et l’autre avec une mémoire de 32 Go avec une batterie de 3 000 mAh. Ce site indique également que les deux appareils coûteront respectivement 299 $ ainsi que 399 $.

Ainsi, nous pouvons découvrir que la batterie du Nexus 5 avec la version 32 Go aura la même capacité que celle du LG G2. Ceci nous éclaire encore plus sur le matériel de l’appareil, nous laissant penser que le Nexus 5 aura finalement les mêmes caractéristiques que le LG G2 à l’exception de l’appareil photo numérique, et sans doute la mémoire RAM.

En tout cas, Si toutes ces rumeurs se confirment, le Nexus 5 n’aura pratiquement plus rien à voir avec son grand frère, le Nexus 4, qui proposait une batterie de 2 100 mAh avec 8 Go et 16 Go de mémoire interne au choix. En guise de rappel, les rumeurs qui circulent actuellement pretendent que le Nexus 5 sera équipé d’un écran Full HD de 5 pouces avec une résolution Full HD, d’un processeur quad-core Snapdragon 800 épaulé par 2 Go de RAM, d’un appareil photo numérique de 8 MP, et comme indiqué plus haut, d’une mémoire interne de 16 Go avec une batterie de 2 300 mAh ou 32 Go avec une batterie de 3 000 mAh au choix. Le tout doit être géré par la dernière version d’Android, à savoir Android 4.4 KitKat.

nexus 5 0810

Nous attendons impatiemment l’annonce officielle de ce fameux Nexus 5 afin de voir si Google est vraiment capable de proposer un Xiaomi Mi3 à l’international. J’ai fait exprès de parler de Xiaomi Mi3, car lorsque je vois le prix et les caractéristiques du Nexus 5, il me fait franchement penser au Xiaomi Mi3 mais en mieux.

Via

Related Articles

Quelques captures d’écran concernant le système de localisation sur Android 4.4 KitKat

Frederic

Nexus One, le Google Phone, en photo

Olivier

Selon Wall Street Journal, Google travaillerait sur une console de jeux, un nexus Q, une SmartWatch et bien d’autres

Frederic

Leave a Comment