Rumeurs Android

Le Nexus 5 apparait sur eBay : Vraie annonce ou Arnaque ?

nexus 5 sur ebay 23

Si le Nexus 5 n’est pas encore annoncé, et que sa date de lancement suscite encore de vives discussions, un vient vient d’indiquer que le Nexus 5 est désormais disponible pour un « achat immédiat » à 650 $ sur Ebay. Ebay qui est, certes, un véritable mine d’or pour trouver des appareils usagers ou neufs à des prix défiants toute concurrence, mais c’est également le lieu préféré des arnaqueurs.

Sinon concernant le prix indiqué, il est largement supérieur au prix de départ qui devrait être aux alentours des 349 euros pour la version de 16 Go, et 399 euros pour la variante à 32 Go selon les rumeurs. Bien évidemment, il est inutile d’indiquer la non-fiabilité de cette annonce, surtout quand on voit que l’annonceur indique que l’appareil est déjà disponible. De plus dans les caractéristiques que le vendeur a mis sur Ebay, on remarque qu’il ne fait que copier les récentes spéculations qui sont apparues sur la toile.

nexus 5 sur ebay 23

D’un autre côté, on ne peut pas écarter la possibilité que l’annonceur pourrait effectivement avoir en main l’appareil, ou du moins un prototype, ou pourquoi pas une copie chinoise du terminal. Cependant, 650 $ pour un Nexus est tout simplement déplacé, et encore plus s’il s’agit d’un prototype ou d’une copie chinoise. Toutefois, s’il s’agit bel et bien du vrai Nexus 5, plusieurs fanatiques et collectionneurs n’hésiteront sans doute pas à l’acheter, ce qui pousse l’annonceur à proposer ce prix.

Je vous laisse voir l’annonce qui est disponible ici par vous-même, n’hésitez pas à partager avec nous vos ressentis concernant cette vente.

Related Articles

Le Nexus Prime de sortie en octobre?

Olivier

Un nouveau superphone Android en vue?

Olivier

Samsung a-t-il l’intention de lancer un Galaxy Note 3 Lite lors du MWC 2014?

Frederic

10 comments

Leave a Comment