Smartphones Android

Le Nexus 5 16 ou 32 Go est de nouveau disponible sur le play store de Google

nexus 5 play store

Dans le but de ne pas faire trop d’ombre à ses partenaires, Google continue à faire construire son nouveau Nexus 5 en quantité limitée. En effet, si le Nexus 5 était disponible comme le Galaxy S4, le HTC One ou le LG G2, je pense que beaucoup d’entre vous n’hésiteront pas à délaisser les Smartphones des autres constructeurs Android pour prendre un Nexus 5, car il coute environ 300 euros moins cher que la plupart des Smartphones hauts de gamme du moment et la partie logicielle est gérée par Google lui-même.

Tout ça pour vous dire que si vous êtes décidé à acheter ce Smartphone, il ne faut pas trop hésiter, car ce dernier peut être en rupture de stock à tout moment, d’ailleurs c’est ce qui s’est passé il y a quelques jours avec la version 16 Go.

Donc après cette rupture de stock, Google vous donne à nouveau la possibilité de commander le Nexus 5 16 ou 32 Go respectivement au prix de 349 ou 399 euros, par contre il faudra être très patient, car la livraison d’un Nexus 5 commandé aujourd’hui est prévue pour dans 4 à 5 semaines.

nexus 5 play store

Nous profitons de cette petite brève pour faire un petit récapitulatif des tests et dossiers que nous avons déjà rédigé sur le Google Nexus 5 :

Related Articles

HTC One A9, un petit air d’iPhone 6

Olivier

Motorola Droid RAZR M HD : Un nouveau Smartphone doté d’un écran qHD de 4.5 avec une batterie de 3300 mAh ?

Olivier

SFR : La Galaxy sur Gingerbread !

Leave a Comment