Smartphones Android

[Mise à jour] Le Nexus 4 sera-t-il en vente chez Grosbill au prix de 299 euros ?

Mise à jour à 18h30 : Ce matin au moment ou je rédigeai l’article, il y avait une description concernant le Nexus 4 et en retournant sur le site de Grosbill la description du nexus 4 a été enlevée pour laisser place à quelque chose qui n’a rien à voir, du coup cela confirme mes doutes sur le fait que c’était un coup de publicité de la part de Grosbill. Vue l’attente que suscite ce smartphone, malheureusement il n’est pas étonnant que certains jouent là dessus pour faire leur pub.

La boutique en ligne Grosbill vient de mettre en ligne le smartphone Nexus 4 (vous savez celui qui est très très rare ;)) au prix de 299 euros, soit le même prix pratiqué par Google. Il y a plusieurs points qui clochent et qui me laissent croire à une erreur de référencement, tout d’abord LG avait annoncé que le Nexus 4 coutera 299 euros que sur le Google play et pour les revendeurs le prix sera plus élevé.

nexus 4

Ensuite tout en bas de la page on voit la mention Galaxy Nexus et surtout aucune possibilité de commander ou même de pre-commander le smartphone de Google, mais bon vu la rareté du produit, nous nous devons de vous informer sur une eventuelle disponibilité, car il se pourrait que ce ne soit pas une erreur de référencement, quoi qu’il en soit, nous allons faire notre possible pour en savoir plus de la part de Grosbill.

Voir la page en question

 

Related Articles

Sense 5.0 sera aussi disponible sur le futur HTC G2

Faly

Huawei Ascend Mate 2 ne sera pas mis à jour sous Android 4.4 KitKat

Olivier

Le LG Optimus G pro sera aussi disponible en noir

Frederic

2 comments