Rumeurs Android

Le Motorola X Phone pourrait être commercialisé sous 20 couleurs différentes

Motorola X phone rumeurs

Le prochain Smartphone de Motorola (Google), le X Phone ne finit pas de se faire parler de lui ces derniers temps. Si les rumeurs fusent sur ses caractéristiques ainsi que ses fonctionnalités, celles qui ont le plus retenu l’attention des internautes sont sans doute sa nature personnalisable. En effet, un nouvel employé de Motorola dénommé Guy Kawasaki suscitait la curiosité en faisant référence à une possible personnalisation du Smartphone dans la mesure où il sera commercialisé sur mesure avec la taille de l’écran ou de la mémoire RAM souhaitée. Pourtant, nous et plusieurs de nos confrères pensons qu’il s’agit plutôt d’une utopie. Une utopie effectivement, car d’un point de vue subjectif, cela coûterait une fortune à Motorola de pouvoir proposer cela aux communs des mortels.

13289944075687

En tout cas, la seule chose qui sera peut-être personnalisable pour le Motorola X Phone, c’est sa couleur. Il semblerait selon PhoneArena que le terminal sera proposé en 20 couleurs différentes. Il sera ainsi difficile de ne pas trouver la couleur qui convient le plus à chaque utilisateur. Ce fait ne sera peut-être pas la « petite chose » qui nous pousse à acheter un Motorola X Phone d’ores et déjà que le marché du Smartphone est au bord de la saturation en ce moment, mais je trouve que l’idée est plutot pas mal.

Enfin, selon toujours les rumeurs, le lancement du Motorola X Phone sera retardé vers le mois de juin ou juillet, ce qui fait qu’il serait très peu probable qu’on puisse en entendre parler le mois de mai prochain lors du Google I/O. Cela impliquerait qu’un tout autre salon annonçant ce Smartphone tant attendu aura lieu vers cet été. Quoi qu’il en soit, espérons tous que Google aura quelque chose d’exceptionnel à nous proposer pour nous faire autant languir, et qu’il ne s’agira pas tout simplement d’un autre Smartphone sous Android comme tant d’autres.

Related Articles

Un Sony Xperia Play 2 présenté au MWC?

Olivier

Première photo du Samsung Acclaim

Olivier

Le Motorola X phone ne sera pas annoncé avant le mois d’aout

Frederic

1 comment