Rumeurs Android

Le Motorola X phone ne sera pas annoncé avant le mois d’aout

X phone

Motorola, la firme qui a été rachetée par Google depuis maintenant une année devrait sortir prochainement un Smartphone connu sous le nom de X Phone. Sujet à des rumeurs depuis quelques semaines, le X Phone est sans doute le premier Smartphone qui sera conçu par le géant de Mountain View lui-même, et dont ce dernier apportera sa touche personnelle.  Plusieurs sites pronostiquent déjà les caractéristiques de ce Smartphone. En tout cas, Le Motorola X Phone devrait être annoncé lors du Google I/O le mois de mai prochain selon les rumeurs. Pourtant, la date de sortie du smartphone semble être repoussée pour le mois d’aout voire plus tard.

X phone

En effet, selon la source qui a confirmé cette rumeur, le X Phone serait en première phase de développement, et n’est encore qu’au niveau du prototype. Selon toujours les rumeurs, ce Smartphone devrait être doté d’un écran de 4,7 pouces avec une résolution Full HD 1080p, d’un verre de revêtement incroyablement fin, et d’un processeur Snapdragon 800. Il sera dépourvu d’un slot Micro SD (chose qui est logique quand on connait la politique de Google envers les cartes mémoires externes), et tournera sous Android 4.2 Jelly Bean.

Cette version du logiciel utilisé est également intrigante si l’appareil n’est pas sensé sortir avant le Google I/O. Pourquoi ne pas l’équiper de la version Android 5.0 Key Lime Pie dès sa sortie? Il est vrai que les rumeurs concernant les spécifications de ce Smartphone deviennent assez loufoques, comme certains iront jusqu’à dire que les composants matériels de l’appareil seront entièrement personnalisables. Personnalisables dans la mesure où il sera vendu en ligne, et on pourra choisir la capacité de la mémoire vive ou de la taille de stockage interne entre autres. Toutefois, il semblerait que cette nature personnalisable ne serait qu’une rumeur, et que le Motorola X Phone sera comme les autres Smartphones.

Source

Related Articles

Présentation du MID d’Archos sous Android le 11 juin?

Olivier

LG GW620 Eve, premier smartphone Android de LG?

Olivier

Sony devrait bientôt annoncer les Xperia Z1S et Xperia Tianchi

Frederic